sven Posté(e) : 12 novembre 2005 Posté(e) : 12 novembre 2005 je suis en train de me chercher un nouveau jeu de roues pour le trial , les pneus seront surement des 35x12.5 , non définis encore , mon problème se pose pour sélectionner la jante , ce serat surement du 8 pouces , mais laquelle ? celles qui me plaisait le plus sont les performance TX , mais elles n'éxistent pas en 15 a priori , charge max 1400 Kg : du solide j'ai trouvé des jantes alu à trous , mais 1900lb de résistance , soit 850kg environ , trop faiblard je suis en triangulars en ce moment mais elles sont voilées , de la daube en barre ! la questions reste donc posée : quelle jante en trial , avec quoi roulez vous ?
jack 73 Posté(e) : 12 novembre 2005 Posté(e) : 12 novembre 2005 Moi perso sur mon 61 , mes Mud's sont montés sur bread lock ! Je pense que celle ci sont impec en trial mais bon le prix n'est pas glop et elles sont interdites sur route ...
sven Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 cool , mais c'est quoi ? quelle taille ? largeur ? prix ?
Francis76 Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 Sylvain, MJ lee en fait pour les patrols en 6 trous. Je te mets une petite photo ce soir.
sven Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 je vais aller jeter un oeuil sur le site , merci francis
marco Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 Salut ce sont des jantes allu 6 trous en 8 x 15 style Baja montée en pneus route usés en 265/75/15 vendus avec boulonnerie le tout 200€ je suis sur Toulouse A+ Marco
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 je suis en train de me chercher un nouveau jeu de roues pour le trial , les pneus seront surement des 35x12.5 , non définis encore , mon problème se pose pour sélectionner la jante , ce serat surement du 8 pouces , mais laquelle ? celles qui me plaisait le plus sont les performance TX , mais elles n'éxistent pas en 15 a priori , charge max 1400 Kg : du solide j'ai trouvé des jantes alu à trous , mais 1900lb de résistance , soit 850kg environ , trop faiblard je suis en triangulars en ce moment mais elles sont voilées , de la daube en barre ! la questions reste donc posée : quelle jante en trial , avec quoi roulez vous ? tu veux participer au trial UFOLEP ?si oui le 35 n'est vraiment pas le top car le flex du pneu provote des perte d'adherence va voir une compet il y a que du taille euro de plus en 35 c'est plus lourd a emener
patelec Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 Marco, Je suis interesser par tes roues à vendre , peut tu faire une photo des quatres ensemble ??? Tu peus me l'envoyer par mail ou par mp Merci
sven Posté(e) : 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2005 en plus déja qu'elle est balaise en 5 branches , ça doit ètre d'enfer en 6
sven Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 bon ben finalement j'ai trouvé , ce serat des performances TX , en 16 montées en beadlocks stauns , et simex en 36x12.5
jack 73 Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 tu le fais pas dans la dentelle ! c'est superbe
sven Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 tu le fais pas dans la dentelle ! c'est superbe pas bien le genre de la maison nan ! ! ! ! ! ! ! ! merci
the bargeots Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 montées en beadlocks stauns Tu les as payé combien? J'ai en projet futur d'equiper mes Simex avec ce systeme et pour l'instant je suis pas arrivé a descendre en dessous des 500€ les 4
sven Posté(e) : 31 mars 2006 Auteur Posté(e) : 31 mars 2006 montées en beadlocks stauns Tu les as payé combien? J'ai en projet futur d'equiper mes Simex avec ce systeme et pour l'instant je suis pas arrivé a descendre en dessous des 500€ les 4 j'ai plus les prix en tète , mais c'est à peux près ça oui , t'as tout le nécéssaire dns ce prix , beadlocks valves et chambres à mon avis 500€ tu peux prendre , pour ma part j'ai mème équipé la roue de secour
the bargeots Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 Ben moi c'est le jeu de 4 donc la roue de secour elle restera normale... En tout cas merci de l'info
the bargeots Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 slt a 500 euro lache toi si tu peu bien sur Ben je me lacherais y'a pas de doute mais pas ce mois ci, car j'ai le porte feuille qui cries famine suite a un gros lachement pour le trol Mais je verrais d'investir dans un jeu. Tien un truc qui m'intrigues... la pose se fait facilement? L'equilibrage est encore faisable? il faut percer un trou de plus sur la jante c'est ça?
sven Posté(e) : 3 avril 2006 Auteur Posté(e) : 3 avril 2006 un trou de plus dans la jante oui , le montage pour un non habitué est un vraie galère ! deux heurres mini par roue , mais après que du bonheur
Messages recommandés