korrigan Posté(e) : 20 juin 2011 Posté(e) : 20 juin 2011 la preuve en vidéo le gars s'en est sorti indemne mais bien secoué... pour le troll, il ne reste plus rien... du beau travail complètement gaché par un manque de maitrise de la puissance du véhicule... heureusment qu'il avait aussi son casque sinon il se ramassait le sable dans la tronche...
guypasch2a Posté(e) : 20 juin 2011 Posté(e) : 20 juin 2011 Impressionnant comme vidéo il a une sacré pèche ce 4x4 ..
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Le nombre de tonneaux qu'il fait ! C'est hallucinant......... C'est sûr que sans arceau il était ratatiné !
titicars Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 je veux le même troll pour tracter tout les jours du moins avant qu'il soit ruiné. en tout cas il peux dire merci au gus qui lui a souder son arceaux..... car sans lui
Aerazur Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours...
stunt Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Un truc de bien c'est qu'il détient au moins le record du monde de tonneaux !!!
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... ce matin en regardant j ai pas ose le dire (propos tendancieux) mais j avais l impression de regarder un reportage sur la bande gaza cela serait amusant de voir la meme chose au pays du soleil levant greg
Aerazur Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... ce matin en regardant j ai pas ose le dire (propos tendancieux) mais j avais l impression de regarder un reportage sur la bande gaza cela serait amusant de voir la meme chose au pays du soleil levant greg Chacun sa prophylaxie.... ...Tout ça, c'est dans la tête.
zep1300 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... Il n'y a pas qu'eux ... je te conseille aussi l'Amérique latine (et le Venezuela que je connais plus particulièrement) Si tu survis, c'est parce que tu as l'âme chevillée au corps
espacepatrol Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 Si tu survis, c'est parce que tu as l'âme chevillée au corps Ou parce que t'es tellement con que la mort serait une délivrance, et tu l'as pas méritée
sergepatrol Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 le temps a du lui sembler interminable c'est comme se retrouver dans une machine à laver
Nadil Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 Pu.... son Patrol ces complétement désintégrer il ne lui reste que l'arceau et le châssis moi des que je repart au sud j’installe un arceau comme mes potes 80 euro pour un arceau leur navara
Nadil Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 Ca semble propre dis donc! Sympa ton sud! merci
imported_jérémy Posté(e) : 24 juin 2011 Posté(e) : 24 juin 2011 Chaud, je crois que je vais en mettre un depuis ma derniere cascade, a titre d' info *************. Merci d' avance Edité par la modération : ben voyons... à titre d'info, il existe un réglement ! à lire et à adopter avant le premier message....
k-ton Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 Je met l'arceau dans ma liste de courses ... Merci pour cet avertissement !
camegonfle2b Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Le plus impressionnant c'est qu'il arrive a faire un tonneau dans le sens de la monté Là y des Watts !!!
psykopompe Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 17 tonneaux en bonne et due formes le types a vraiment eu se qu' on peut appeler , une chance de "COCU" !!!
domayeux Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 moi des que je repart au sud j’installe un arceau cela me rappelle, que j'avais dû trouver le moyen de faire monter des arceaux 6 points dans des "Partners ... bijot" obligation non négociable, faite par mon client B.P. ... je trouvais cela franchement ridicule, mais lorsque c'est le "Client" qui l'impose ... on ferme sa gueu.... j'avais trouvé un type à Ouargle (DZ), et voilà ce que cela avait donné
pat31trol Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 hallllllllllucinant et ya na sous le capot peut aller a lourdes celui la adishatz.
Messages recommandés