Charles Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 la plupart mettent des sièges baquet bien dur et sec niveau suspension mais je me demande si quelqu'un a mis un ou des sièges suspendus dans son 60 j'avais essaye une embase "souple" il y a quelque temps origine ?? un autre TT mais essai non concluant certainement suite a un montage pas au top et aussi et surtout a cause de mon gabarit (130kg pour 195cm) si quelqu'un a une idée ou un montage ou des photos ....
trol72 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 salut, moi sur mon 160 il y a des sièges suspendus et en fait, je les laisse libre sur la route, voir sur piste roulante mais en tout terrain je les bloque car tendance facheuse à te faire le yoyo entre eux et le plafond. alors que sur route, c'est royal mais ce n'est QUE mon avis / expérience
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74010&highlight=suspendu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73024&highlight=suspendu Et une adresse... http://www.bostromseating.com/products_truck.htm
trol72 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 bonjour GR, le dernier lien ne fonctionne pas avec moi.... bonne journée
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2011 Posté(e) : 21 juin 2011 la plupart mettent des sièges baquet bien dur et sec niveau suspension mais je me demande si quelqu'un a mis un ou des sièges suspendus dans son 60 j'avais essaye une embase "souple" il y a quelque temps origine ?? un autre TT mais essai non concluant certainement suite a un montage pas au top et aussi et surtout a cause de mon gabarit (130kg pour 195cm) si quelqu'un a une idée ou un montage ou des photos .... salut comme mon gabarit de danseuse etoile correspond au tien je te donne mon avis : siege suspendu de toy dans mon baroud : route = bonheur tt = parfait piste afrique rapide ou lente = comme sur la route greg
Charles Posté(e) : 21 juin 2011 Auteur Posté(e) : 21 juin 2011 la plupart mettent des sièges baquet bien dur et sec niveau suspension mais je me demande si quelqu'un a mis un ou des sièges suspendus dans son 60 j'avais essaye une embase "souple" il y a quelque temps origine ?? un autre TT mais essai non concluant certainement suite a un montage pas au top et aussi et surtout a cause de mon gabarit (130kg pour 195cm) si quelqu'un a une idée ou un montage ou des photos .... salut comme mon gabarit de danseuse etoile correspond au tien je te donne mon avis : siege suspendu de toy dans mon baroud : route = bonheur tt = parfait piste afrique rapide ou lente = comme sur la route greg oui se serait la solution certainement pour le garder le problème c'est de mettre ce genre d'embase et de siège et de garder une position de conduite assez normale et surtout sans etre obligé de decouper le toit
Messages recommandés