Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, je cherche un mecanicien sur la region parisienne qui puisse me monter un moteur de 3.0DI.

Il y a juste les pistons à remettre, caler la distribution et remonter la culasse c'est tout.

Donc à mon avis c'est l'affaire d'une journée de travail je penses.

Je payerai la journée bien-sur. Je fourni toutes les pièces neuves pour le remontage.

Il vous faudra uniquement venir avec vos outils.

Je suis de villiers le bel dans le 95 et le moteur est a venir monter chez moi. Contactez moi par Message privé pour plus de renseignements.

Voilà merci d'avance.

Voici le lien du premier sujet que j'ai posté : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91332

Posté(e) :

merci Thomas . :2 (15): Son véhicule est immobilisé moteur en pièces dans le 91 …… il faudrait trouver un mécanicien disposer a effectué tous les contrôles nécessaires avant remontage des éléments neuf dans le secteur ….. Donc si un de vous n’a rien de prévu pour les 3 ou 4 week end prochain …..

Posté(e) :
merci Thomas . :2 (15): Son véhicule est immobilisé moteur en pièces dans le 91 …… il faudrait trouver un mécanicien disposer a effectué tous les contrôles nécessaires avant remontage des éléments neuf dans le secteur ….. Donc si un de vous n’a rien de prévu pour les 3 ou 4 week end prochain …..

De rien Will :2 (15): J'suis sur que t'en crève d'envie :2 (15):