jean_philippe Posté(e) : 22 juin 2011 Posté(e) : 22 juin 2011 salut, je dois faire la distribution, alors je prends la courroie à dents rondes ou carrées pour mon 61 ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juin 2011 Tu vas chez nini avec ta carte grise et tu auras la bonne
jean_philippe Posté(e) : 26 juin 2011 Auteur Posté(e) : 26 juin 2011 merci je vais faire ça ou bien démonter le cache pour voir la courroie
montaGnaRd Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 Salut, Perso je pense que la denture est ronde car sur les derniers y60, elle est ronde aussi et comme ce sont les mêmes moteurs, je ne pense pas que nini est fait marche arrière et remis des courroies des années avant 94 Tu nous diras.....
rep2559 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 je viens de faire cette semaine celle de mon td6 et la courroie a les dents rondes. Sinon tu ouvres le carter, ça prend 10 min et tu seras sûr
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juin 2011 Pour ce genre de pièce nini est le bon fournisseur ....
jean_philippe Posté(e) : 28 juin 2011 Auteur Posté(e) : 28 juin 2011 Pour ce genre de pièce nini est le bon fournisseur .... tu me met le doute,je pensais prendre le kit distri chez 1 des partenaires pgr
montaGnaRd Posté(e) : 28 juin 2011 Posté(e) : 28 juin 2011 Pour ce genre de pièce nini est le bon fournisseur .... tu me met le doute,je pensais prendre le kit distri chez 1 des partenaires pgr Salut, Si tu voulais le prendre chez lui , c'est comme si tu le prenais chez nini mais en mieux.....tout arrive chez toi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604
jean_philippe Posté(e) : 28 juin 2011 Auteur Posté(e) : 28 juin 2011 ah oui merci c'est marqué pièce d'origine, avait po vu
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juin 2011 il est des pièces dont il ne faut pas aller chercher le prix le plus bas ... la vie de ton moteur en dépend.
Messages recommandés