Aller au contenu

Comment contrôler et gonfler/dégonfler des pneus


nanard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait comment sont fait les systèmes qui permettent de contrôler et gonfler/dégonfler les pneus à partir de l'habitacle?

Je pose cette question car je me suis retrouvé embourbé et je voulais légèrement dégonfler mes pneus mais je n'ai pas pu accéder à la valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

J'avais déjà vu ce système mais comme tu dis le problème est de ne pas l'arracher et dans notre pratique je suis pas sur qu'il résiste longtemps. Il me semble avoir vu le même système mais par l'intérieur de la roue mais je n'arrive pas à retrouver le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les H1 et autre, on dirait que ça passe dans l'arbre de roue...

 

par ce que mécaniquement je me demande bien comment faire quand c'est pas prévu d'origine... :2 (24):

 

c'est quand même le système le plus simple celui la, mais comment protéger ton flexible :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

jimny-2.jpg

 

 

un 61 équipé pareil ( prépa Geko4x4 qui n'as tjs pas répondu à mon mail.... :2 (25):)

 

 

 

action1-3bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la valve à l'intérieur de la jante pour éviter tout arrachement comme je l'ai fait sur mon quad . :2 (13)::2 (24)::2 (23)::2 (3):

 

oui mais comment relies tu la valve au système?

 

si tu trouve un système par l’intérieur de la roue, je me demande bien comment c'est instalé 2 (15)

 

mais ça pourrai être interessant 2 (17)

 

C'est ce que je cherche mais je trouve rien, je vais essayer de voir sur les H1 comment c'est fais et s'il existe des kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci themsi, je pense aussi que çà doit couter un bras mais il existe une version économique, la société est très proche de mon lieu de vacance de cet été, j'irais les voir pour avoir plus de renseignement.

Je continu mes recherche des fois que je trouve quelque chose de faisable par nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.