nanard Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sont fait les systèmes qui permettent de contrôler et gonfler/dégonfler les pneus à partir de l'habitacle? Je pose cette question car je me suis retrouvé embourbé et je voulais légèrement dégonfler mes pneus mais je n'ai pas pu accéder à la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Salut, J'ai trouvé ça , ce système existe sur les camions aussi et il me semble avoir vu ça sur les H1 Le but du jeu = ne pas arracher ou couper le tuyau ...... http://www.erm4x4.fr/Preparations/Diaporama/Jimny-Breslau/Jimny-Breslau1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 22 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Merci, J'avais déjà vu ce système mais comme tu dis le problème est de ne pas l'arracher et dans notre pratique je suis pas sur qu'il résiste longtemps. Il me semble avoir vu le même système mais par l'intérieur de la roue mais je n'arrive pas à retrouver le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 si tu trouve un système par l’intérieur de la roue, je me demande bien comment c'est instalé mais ça pourrai être interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Tu peux mettre la valve à l'intérieur de la jante pour éviter tout arrachement comme je l'ai fait sur mon quad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 sur les H1 et autre, on dirait que ça passe dans l'arbre de roue... par ce que mécaniquement je me demande bien comment faire quand c'est pas prévu d'origine... c'est quand même le système le plus simple celui la, mais comment protéger ton flexible un 61 équipé pareil ( prépa Geko4x4 qui n'as tjs pas répondu à mon mail.... :2 (25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 24 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2011 Tu peux mettre la valve à l'intérieur de la jante pour éviter tout arrachement comme je l'ai fait sur mon quad . oui mais comment relies tu la valve au système? si tu trouve un système par l’intérieur de la roue, je me demande bien comment c'est instalé 2 (15) mais ça pourrai être interessant 2 (17) C'est ce que je cherche mais je trouve rien, je vais essayer de voir sur les H1 comment c'est fais et s'il existe des kits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 "La valve téléflow" permet de gonfler sans tuyau extérieur. ça doit couter un bras!! http://www.teleflow.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=3&lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 merci themsi, je pense aussi que çà doit couter un bras mais il existe une version économique, la société est très proche de mon lieu de vacance de cet été, j'irais les voir pour avoir plus de renseignement. Je continu mes recherche des fois que je trouve quelque chose de faisable par nous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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