Administrateur Jeff Posté(e) : 22 juin 2011 Administrateur Posté(e) : 22 juin 2011 Voila les news tee shirt PGr sont en vente, j'ai enfin fini le formulaire avec le choix pour les tailles du S au XXL. Pour commander : http://www.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt_new.php Quelques photos de ces tee-shirt que vous avez du appercevoir au rassemblement cette année !
lefred Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 Et pour les filles, il existe ou il va être fait plus tard ou pas du tout. Et pour les enfants, il existe ou il va être fait plus tard ou pas du tout. Et pour les grands-pères, il existe ou il va être fait plus tard ou pas du tout. Et pour les grands-mères, il exi…. :panneaulasortiecparla1cz: Ce sont toute fois des bonnes questions, on a tous un grand-père près de nous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juin 2011 je suis grand-père et je l'ai visible sur le topik de PGR au Maroc ....
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juin 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 23 juin 2011 Et pour les filles, il existe ou il va être fait plus tard ou pas du tout. Pour les filles il en reste des anciens : http://www.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt.php (en bas de page) Pour les autres tailles enfants etc ... Faut deja que je vende les nouveaux tee-shirt et y'en a un bon stock ! C'est ce qui coute le plus cher à acheter car pour avoir des prix assez bas il faut en commander au minimum 300 pièces J'ai toujours une facture à payer pour cette grosse commande ... j'espère en vendre pas mal ...
anthonybef Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 je préfère quand même les anciens, là j'aime pas trop le col après chacun ses goûts
lefred Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 qu'es ce qui l'est beau Pierre avec sont super tee-shirt tout neuf. moi je le trouve réussi et ça change de l'ordinaire. bon les gars il faut acheter plein de tee-shirt pour en faire pour les filles, que l'on voit comment ça leur va à vos porte-monnaie.
ojthom Posté(e) : 25 juin 2011 Posté(e) : 25 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Pourquoi ne peut-on pas régler les commandes (porte-clefs, bannières et autre) directement avec un compte Paypal ? Ce serait plus facile et je pense que vous auriez plus de clients. Merci
lefred Posté(e) : 25 juin 2011 Posté(e) : 25 juin 2011 Pas bête, mais peut être compliqué pour le staf à mettre en place.
Silvio Stoppa Posté(e) : 25 juin 2011 Posté(e) : 25 juin 2011 Salut à tous, si un représentant de PGR était sur place à "LA 10ème. FOIRE DU TOUT TERRAIN à VALLOIRE du 24 au 28 août, vous pourriez en vendre pas mal des T-Shirts !!! Vous pourriez aussi prendre pas mal de Matos, bannières, portes clefs, autocollants, etc. Comme à mon habitude, j'y serai. JE VOUS ATTENDS. Amitiés à tous.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Pourquoi ne peut-on pas régler les commandes (porte-clefs, bannières et autre) directement avec un compte Paypal ?Ce serait plus facile et je pense que vous auriez plus de clients. Merci je m'était renseigné pour une association où j'ai des responsabilités : et bien Paypal prélève pratiquement 1 euro par transaction (aux frais du vendeur ....) c'est loin d'être gratuit
Messages recommandés