Aerazur Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 A la plage ! A la restaurant ! A la raid ! A la ballade ! A la atelier ! A la courses ! A la boite de nuit ! A la chasse à la gouzesse ! Il n'y en aura pas pour tous: 15 000 membres, 200 t-shirts. Autant dire que ce tee-shirt au logo unique va vite devenir un collector, car en édition limitée. Démarquez-vous, montrez-vous. Be different, be PGR! Pour commander : http://www.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt_new.php
montaGnaRd Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 Excélent, trop fort Aerazur tu travailles dans la pub ?
Fox Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 Doit être en manque de chats le monsieur. ça doit etre ça ou alors un manque de " PGR " vue qu'il n'est pas venue au rasso
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2011 Posté(e) : 24 juin 2011 Mort de rire........ On croirait une pub pour "Axe" ! Plus t'en mets plus t'en as............. N'empêche que rémi n'a pas tort ! Ca marche plutôt bien !
Aerazur Posté(e) : 24 juin 2011 Auteur Posté(e) : 24 juin 2011 Excélent, trop fort Aerazur tu travailles dans la pub ? Hé non, pas dans la pub. J'élève des chats pour la viande.
Aerazur Posté(e) : 24 juin 2011 Auteur Posté(e) : 24 juin 2011 Et avec les queues je fais des chapeaux de Davy Crocket.
montaGnaRd Posté(e) : 24 juin 2011 Posté(e) : 24 juin 2011 Excélent, trop fort Aerazur tu travailles dans la pub ? Hé non, pas dans la pub. J'élève des chats pour la viande. si chat bien mangé, chat beaucoup bon goût ........................... Je connais quelqu'un qui en élève pour la pêche, ces chats reniflent le poisson à plusieurs kilomètres mais pour l'instant il finit toujours dans une poissonnerie et rarement au bord de l'eau
gerbille44 Posté(e) : 24 juin 2011 Posté(e) : 24 juin 2011 vous êtes vraiment graves les gars mais c'est comme ça que je vous adore !
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2011 Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2011 Il reste du stock les gars, tous les XXL sont vendus, mais il reste minimum 120 tee-shirt
troll87 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 chef chef chef a quand des tee shirt pour de vrai hommes
patatrac Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Ben oui, moins de 3XL, je ne rentre pas dedans Les Patroleurs sont des hommes forts, savez vous? Vous habillez que les gosses????
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Etant donné que c'est le Staff qui sert de manequin pour la ligne de vetements PGR, c'est un peu vache de dire que ce sont des sous hommes !
gr-55 Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 On a tous les gabarits dans le staff...............
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 On a tous les gabarits dans le staff............... Laurel, Hardy, le bon, la brute, le truand, le sage ...
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 Oui, mais qui est qui? J'ai une bonne idée des 2 premiers et du dernier, pour le reste je te laisse faire :-)
TECHE Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 celui qui commande sont maillot et qui tombe sur une toile de tente, je sais qui c'est qui a servie de modèle
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 celui qui commande sont maillot et qui tombe sur une toile de tente, je sais qui c'est qui a servie de modèle MDR !
Messages recommandés