Renaud Posté(e) : 12 novembre 2005 Posté(e) : 12 novembre 2005 C'est fait j'ai normalement tous les morceaux ou presque Un moteur venu d'Allemagne Un Y 60 de course (caisse à changer) Un Y 60 de trial caisse à récuperer Maintenant au boulot 1 an pour tout reconstruire et trouver le budget de fonctionnement Objectif la Trans Africaine Classic Je vous tiendrai au courant en photo de l'avancé de notre projet
steph38 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 T'as tout ramené à la Chapelle ???? Tu me fait signe quand tu y va
Renaud Posté(e) : 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2005 Effectivement tous est à La Chapelle chez mes parents Ok pas de probleme pour le coup de mains se serat pas de refus vu le boulot
Renaud Posté(e) : 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2005 Bonjour Non encore rien verifié je pense l'ouvrir début janvier
Renaud Posté(e) : 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2005 Grace a gextroll une petite idée de la voiture de course Qui a une idée pour la peinture originale qui ne revienne pas pas trop cher en sachant que la caisse de base est noir (hélas)
chouchou66 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 pour la couleur je le verrais bien tricolore
Tatanka Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 Je pense qu'il faut le tuningiser un peu. En blanc uni, c'est trop basique et ça fait pas trop "course"... Un peu de couleur, mais sans tomber dans la déco "sponsor" Pierre
greg 74 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 pourquoi pas un degrade. tu pars par exemple d un bleu fonce a l avant pour allee a du tres clair voir blanc a l arriere. en plus en video cela donnera un vehicule plus imposant et la vitese a la camera paraitra plus eleve. greg
jack 73 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 Grace a gextroll une petite idée de la voiture de course Qui a une idée pour la peinture originale qui ne reienne pas pas trop cher Put**n, il dechire comme ça Je crois que je vais condamner les vitres ar Hello , moi j'ai un truc a rajouté ... Put**n comment il déchire ton trol gextrol , il est magnifique !
Renaud Posté(e) : 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2005 Voila c'est parti Auhourd'hui avec l'aide de Stepf et Benoit, nous avons attaqué le démontage de la voiture de course Nous avons tombé la caisse, démonté l'interieur et l'arceau Ainsi que la mise a jour du site : http://www.passion-offroad.com/projets%20bis.htm
Renaud Posté(e) : 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2005 Bonjour a tous Le journal du team est en ligne : http://www.passion-offroad.com/journal.PDF Bonne lecture
Tatanka Posté(e) : 14 décembre 2005 Posté(e) : 14 décembre 2005 Salut, Bravo pour "le journal du team" nous allons suivre cette "news letter" avec beaucoup d'intérêt. Suggestion : des photos au fur et à mesure de l'avancement, por nous faire rêver Bonne préparation et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Pierre
Renaud Posté(e) : 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2005 Bonjour je viens de récuperer mon internet Panne d'ADSL depuis mercredi midi Je te tiens au courant pour l'instant je pense tomber les suspensions et surtout essayer de vider les longerons de la terre qui les remplit
Renaud Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 Les premiers partenaires, en espérant que de nombreux suivent http://www.passion-offroad.com/liens.htm Avancement des travaux : Le chassis de course est pratiquement dépouillé, (suspensions, réservoir, direction) Nous allons bientot attaqué le nettoyage et la soudure de ce dernier (merci le pére Noél pour le poste a souder semi auto) A suivre...........
Renaud Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2006 Le N° 2 du journal du Team est paru http://www.passion-offroad.com/Journal%202.pdf
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant