Trollissimo Posté(e) : 25 juin 2011 Posté(e) : 25 juin 2011 Bonsoir, Un petit sujet juste pour info ! ça peut toujours servir... Je viens de changer la pédale d'accélérateur du gros : je le retrouve enfin !! Comme je l'ai mis à la vente, je l'ai ensuite emmené chez nini parce que le voyant "défaut moteur" s'allume (le orange). Passage sur "la valise" : rien à signaler ! Apparemment une puce pour stabiliser le système aurait dû être montée lors de la campagne de rappel du moteur : ça n'a pas toujours été fait. Aucune incidence sur le moteur, juste le risque de voir le voyant s'allumer intempestivement !! Le mécano a fait une manip sur l'ordi, depuis le voyant ne s'est pas rallumé !! voilà c'est tout vous êtes au courant de ce boîtier rajouté ?? @+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juin 2011 Pas du tout ?????? Ce voyant peut signaler de l'eau dans le filtre aussi
Trollissimo Posté(e) : 26 juin 2011 Auteur Posté(e) : 26 juin 2011 oui tout à fait Pierre, mais ce n'était pas le cas ici. Depuis l'intervention j'ai vérifié : le voyant ne s'allume plus... bizarre bizarre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juin 2011 et tu ne peux pas en savoir plus ?
Trollissimo Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 justement Pierre, je suis passé demander de plus amples détails car le gars était plutôt du genre pressé l'autre jour...et comme il ne m'a rien fait payer je n'ai pas insisté le mécano ne bossait pas apparemment aujourd'hui ! j'ai posé la question à 2 autres qui ne savaient pas de quoi je parlais à suivre...
Messages recommandés