vincenzo12 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 bonjour à tous je voudrais savoir si le moteur du montre-glace avant se détaille du mécanisme et ensuite est-ce que le moteur de gauche peut aller à droite ou vice-versa
stunt Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 Alors de souvenir il est serti donc pas possible de le démonter seul , et tu peut prendre un arrière , pour un long , et le mettre devant mais pas de gauche a droite ça ne marche pas !!!
vincenzo12 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 merci de ton astuce en fait j ai pris le moteur de droite je l ai ouvert ( j en avais un droit) et j en fait un avec les deux le moteur se dessocie bien du mecanisme a bientot par contre petit hicccc est ce qu on peut monter un int de y60 long dans un court j ai besoin que des sieges individuel ar pour faire une 2/3 1/3
JMG44350 Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 Bonjour, pour répondre à ta question j'ai réalisé la greffe d'un interieur de Y60 long dans un court (changement du velours pour le cuir). Pour l'arrière j'ai conservé l' armature du court sur laquelle j'ai adapté les formes en mousse et les housses cuir du long. Bon courage !
cyril 31 Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 salut ayant eu les deux, 60 court, et actuellement long , les fixation au plancher sont pas les mêmes pour les housses, si tu as une baquette d'un seul morceau, pour passer à deux sièges individuel ça va être chaud.
JMG44350 Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 Bonjour, dans le cas évoqué plus avant, je précise qu'il s'agissait de deux siéges arriéres.
BOTTIN PATRICK Posté(e) : 20 juillet 2011 Posté(e) : 20 juillet 2011 bonjour à tous je voudrais savoir si le moteur du montre-glace avant se détaille du mécanisme et ensuite est-ce que le moteur de gauche peut aller à droite ou vice-versa Bonjour ,Patrick de st Epain oui tu monter un moteur gauche à droite et inversement. parcontre je cherche également à savoir si le reste se détaille et ou trouver tout cela à bientot
Messages recommandés