Lionel74 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 Voila j'ouvre ce post pour faire connaitre cette journée superbement bien organisée par le club local , l 'association 4x4 loisirs et passion 38 je pensais retrouvé simplement les qq membres de listés avant la sortie mais que nenni il y avait plein de monde et de 4x4, dont une majorité de trol avec tentes, chaises, bouffes, boissons fraiches, etc ... et un parcours avec plein de jolis trous avec sacrées sorties (parfois impossible ), sacrés croisements de ponts, de belles figures avec jolis levés de papates, donc de belles images à faire place aux tofs ...
le tôgne Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 100% d'acc superbe journée, j'ai vraiment bien apprécié. le terrain est petit mais il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser merci aux organisateurs en tout cas je mets quelques photos qu'un pote a pris... Lionel qui fait le couillon a me foutre les boules :2 (25): lol jolie figure fallait vraiment la choper au bon moment pratique la conduite a droite pour blablater avec les copains !
la blatte Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 Oui, je confirme, superbe journee. Felicitation a l'organisation (Bravo Tonio) et a tout ceux qui se sont mobilisé. Au fait La Bricole, bien fini ? Tu t'est pas mis sur le beret? T'as rien casse d'autre? Qu'une chose a dire, vivement l'annee prochaine J'essayrais de mettre des photos demain.
BRICOLE38 Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 barre de direction d equerre je tourne qu a gauche ,une bride avant cassée celle qui tenait l amorto une jumelle ariere qui est partie a l envers et mon troisieme bras ( le tirant de pont maison ) qui a laché sa soudure , mais ça roule encore bien! et toi bien rentré , la patronne a ete gentille avec toi aussi?
Lionel74 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 c'était super chaud, ds tous les sens du terme !coup de soleil garantis Certains n'ont pas eu de chance en cassant, allez marcou, ne te dégoute pas trop les photos écrasent le relief, la montée restée impossible était en sortie du trou boueux ! allez encore qq tofs du togne
Lionel74 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 j'y ai retrouvé, aussi ,de PGR : DT10 marc69 la blatte tifou38 GPS-38 BRICOLE38 (car trés trés gentil avec a dame ) (mais pas black ... pneu rentré à la maison ) qq tofs of me now
la blatte Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 barre de direction d equerre je tourne qu a gauche ,une bride avant cassée celle qui tenait l amorto une jumelle ariere qui est partie a l envers et mon troisieme bras ( le tirant de pont maison ) qui a laché sa soudure , mais ça roule encore bien! et toi bien rentré , la patronne a ete gentille avec toi aussi? Finalement, j'ai bien fait de ne pas faire ce dernier tour. Sinon, bien rentré, mais rebus encore du pastis chez Tifou, du coup, apres, elle etait fatigué; MA FEMME!!!
BRICOLE38 Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 j me moque pas la mienne c etait bien partis mais mon gamin a invité ses potes alors on a rattaqué l apero et les cotes de boeuf au barbecue
le tôgne Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 vous avez la belle vie par contre lionel je vois pas pourquoi la photo fait effet miroir... regarde mon immat elle est a l'envers et la petite porte est a droite c'est ton troll a conduite a droite qui t'influence l'appareil photo ??
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 Allez, j'en met quelques unes moi aussi. je remets une couche, au risque de répéter les copains: Merci Tonio pour l'organisation, le parcours et tout le toutim: c'était géant. A consommer sans modération... On attaque le parcours par des levers de papatte...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 ...et la dernière, un creux mortel pour les porte-à-faux! Désolé de ne pas en avoir fait plus, mais je me suis éclaté au volant et mon passager avait son propre matériel. Il s'est d'ailleurs régalé de cette superbe journée, malgré la chaleur et le poids des ans (83!)
Lionel74 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 vous avez la belle vie par contre lionel je vois pas pourquoi la photo fait effet miroir... regarde mon immat elle est a l'envers et la petite porte est a droite c'est ton troll a conduite a droite qui t'influence l'appareil photo ?? non, ça m'amuse de voir le mien dans l'autre sens et le tiens idem
la blatte Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 Encore une fois gps, magnifique fotos, t'aurais pas une ame de reporter???
la blatte Posté(e) : 27 juin 2011 Posté(e) : 27 juin 2011 J'arrive toujours pas a envoyer une photo. Pu***n d'ordi
Lionel74 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 J'arrive toujours pas a envoyer une photo.: et ça te fout le cafard ?
Lionel74 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Posté(e) : 27 juin 2011 vous avez la belle vie par contre lionel je vois pas pourquoi la photo fait effet miroir... c'est ton troll a conduite a droite qui t'influence l'appareil photo ?? non, ça m'amuse de voir le mien dans l'autre sens ): j'ai l'impression d’être + comme les autres
la blatte Posté(e) : 28 juin 2011 Posté(e) : 28 juin 2011 J'arrive toujours pas a envoyer une photo.: et ça te fout le cafard ? Lionel, laisse mon cousin tranqille
Messages recommandés