laurent reu Posté(e) : 28 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2011 Avec beaucoup de retard et j’en profite pour remercier a notre partenaire EURO4X4PARTS qui nous a fournie tout les rubalises.Alors pour les photos moi je ne peut plus y mettre quota dépasse. Et pour ceux qui voudrais voir les photos on les a mis sur facebook il suffit juste de taper TROLL'S ASSOS si quelqu'un peut les mettre sur le forum je le remercie d'avance. PS/ludo3L3-974 comme tu na pas pu venir et que tu habite sur l'ile il y a toujours une possibiliter de les voir ces photos il suffit juste de me téléphoner car si on les a pas mis c'est du au quota qu'on en a plus. Merci aussi a tout l'équipe de pgr de nous laisser publier nos rassemblement. [Administrateur] Ton quota vient d'etre doublé ! nous attendons les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 29 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 voici quelque photos sur le site de jame aventure au tevelave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 Les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 Rien de grave j'éspère pour le(s) passager(s) du 61 gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 29 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 salutl laurent c cool d'avoir mis kelke foto pour partager notre passion avec nos homologue métropolitain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 Non rien de grave pour le proprio mais le 61 a un peut souffert. :2 (25): :2 (25): :2 (25): [Modérateur] Mettre les photos en 800x600 sinon ton quota va pas durer longtemps ... et elles s'afficheront directement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 Et notre mascot du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 30 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2011 patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 30 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2011 pierrot en action avec le slx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2011 Chouettes photos ! Super ce rasso "Dom Tom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 1 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2011 J'adore les prepas et surtout les zones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 1 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2011 Superbe les trolls et de belles figures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 1 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2011 salut a tous bien chouette de voir ces kelkes photos j'ai pas encor pu mettre les miennes je suis a la recherche de mon cable pr relier mon apn a mon ordi beau cliché si jamais ds vos photos il y a celui de mon gros ds le debut de la zone trial je suis preneur.... A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 1 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2011 félicitation a vous tous pour vos trolls et le partage de votre rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 2 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2011 belle photos avec des super beau patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2011 Merci pour les photos, vous avez vraiment de chouette Patrol la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2011 Un rasso régional sans le Chef, c'est quoi ce bordel ? T'as pas réussi à te faire payer le billet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2011 Vraiment magnifique les photos , merci pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 9 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2011 Salut tt le monde avec un peu (beaucoup) de retard voici les quelques photos que j'ai pu prendre au rasso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 10 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2011 jolies photos , avec des tres beaux patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Je comprend pourquoi j'aime les 61 blanc , comment ils sont beaux tout de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Merci miko- Run 974 pour ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés