Jean-François Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Voici les premiéres photos de notre sortie d'hier. Je n'en ai hélas pas beaucoup car, cette fois-ci, faut le reconnaitre, je me suis pas mal planté. Je le dis de suite avant qu'autre ne prennent un malin plaisir à se gausser sur mes déboires
gael.p Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 c'est déja fini les photos ? a ben non ...encore !!
yves65 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Voilà d'autres photos dont les 2 plantages dont nous parle Jean-Francçois, mais bon JF il ouvrait la route et il a essayé et réussi quand même dans des endroits de folies!!!! Jean-François et Samy: [/img] [/img] [/img] [/img] 2èm et dernier plantage de Jean-François [/img] Sortie au treuil par Charles31 [/img]
trekker94 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Cela a dù être une bien belle journée Belles photos
yves65 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Allez une autre série le même jour : Tintin32: [/img] Charles31 : [/img] [/img] [/img] [/img] [/img]
Trollissimo Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 hello sympa votre sortie y'avait même pas de Baroud pour nous représenter?! 'pas de Michel à l'horizon ?!) vous avez dû vous amuser.... c'est toujours super agréable de se retrouver ainsi @+
Goby Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Slt Quelques photos supplémentaires: Et celui là JF tu l'avait oublié ? Merci pour le déplantage ! Fab nous a fait des sauts des roues avant ! Tiens encore Jean-François ! Samy en pleine action (ah tu fait moins le malin là !) Et puis il faut bien finir par le meilleur : moi (mais je fesais pas le malin non plus là ! Voilà @+
Gr a donf!! Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Superbes toutes c photos vous avez bien du vous amusez!!!
jack 73 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Génial les photos merci ! Alors Fab tu veux toujours vendre tes Mud's ? Ils ne t'on pas satisfait sur le terrain ? @ ++
Goby Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 C'est pas des muds qu'il fallait par endroit , c'est des chenilles !
WAKeupneo Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Je vien de rentrer, le troll est resté labas a l'envers contre un arbre, si quelqu'un a une corde pour me pendre qu'il n'hesite pas a me l'ammener...
L'Africain 2 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Je vien de rentrer, le troll est resté labas a l'envers contre un arbre, si quelqu'un a une corde pour me pendre qu'il n'hesite pas a me l'ammener... Ben mince, comment as-tu fait pour le mettre sur le toit j'avais pas les photos à la première lecture. Te reste plus qu'a trouver un bon gros tracteur pour le remettre sur ces roues et une remorque pour le ramener à la maison, mais ça doit pas être trop grave. Le principal c'est qu'il n'y ai personne de blessé.
Fab Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Génial les photos merci !Alors Fab tu veux toujours vendre tes Mud's ? Ils ne t'on pas satisfait sur le terrain ? @ ++ Oui et non, à 1.4B nickel mais à plus faut jouer un maximum sinon ils se transforment en slicks direct et là leur largeur est carrément un handicap. Ca m'a renforçé dans mon envie de prendre plus extrême pour ce genre de sortie, histoire d'aller à plus compliqué. Je suis rentré il y a 1 heure, je mettrai qualques tofs demain, j'en ai pas des masses mais tout le monde en a pris et si tout le monde s'y met y'en a un wagon. C'était un super week end comme dab. Bon je vous laisse chuis fatigué et là on va attaquer l'apéro avec Olivier , on va trinquer à votre santé
Fab Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 T'ain je viens de voir ton engin Wak. Quand tu étais tanqué fallait nous appeler apparemment vous l'avez mis dans le trou en voulant le dégager? Appelles Charles, si tu ne le tope pas appelles moi.
Fab Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Bon on a prévenu Charles, ça va le faire t'inquiètes pas, si besoin Mouche se pointera avec son tractopelle. On t'a appelé à l'instant tu ne réponds pas, on t'as laissé un mess avec le tél de Charles appelles le de suite.
Db Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Oh merde, qu'est-ce que nous a fait là ? Je vien de rentrer, le troll est resté labas a l'envers contre un arbre, si quelqu'un a une corde pour me pendre qu'il n'hesite pas a me l'ammener... Utilises là plutot pour sortir proprement la bête. C'est costaud ces trucs là. Et si il reste trois bosses ça te fera des souvenirs de guerre.
WAKeupneo Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 merci les copins, en fait, demain le proprio de balesta va y passer en quad pour reconnaitre le terrain et des que possible il attaquera avec sa pelleteuse quant il a du neuf il m'appel... Le parbrise n'as pas pété et la vitre conducteur etais rentrée. la porte passagé s'est ouverte et refermée sans probleme. le toit ouvrant a explosé (arbre dedans...) et le toit est deformé. je ccroi que les vitres des portes arriere (coffre) n'on pas pétés mans j'en suis pas sur. je vous en dit plus demain...
charles31 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 appèle moi ce soir , je passe demain matin voir ce que je peux faire
Jean-François Posté(e) : 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2005 A merde alors voilà qui gache un peu la fête. Que c'est-il passé Gilles ? Si tu as besoin, contacte moi. Quant à ton troll j'espére que ce n'est pas trop grave, le principal étant bien sur que tu t'en sortes sans dommage. A++ JF
WAKeupneo Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 bon, j'ai eu charles au telephone il passe voir demain avec mouche...
Pat Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Bravo jf!!!!! Bienvenu au club c'est dans ce trou que je me suis vautré et c'est Arsene qui m'a sanglé pour me sortir!!!!!! Le temps était aussi pourri que ce jour,cela à du rappeler quelques souvenirs à Charles. c'est le genre de passge où tu ne dois pas manquer la trajectoire, le verdict est sans appel!!!!!!!! WAKup, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à nous appeler!!!!!! A+ Pat
jean pierre Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 bon belle balade , mais dommage pour wak il etait seul???
Clem Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Arff Pas cool la figure... J'aurais bien aimé être là mais on m'avait préparé une petite surprise... A quand une balade dans le gers ?
Aerazur Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 ...sincerement désolé de ce qui t' es arrivé, Gilles. Mais je pense que tu as déja du recevoir nombre de coups de fil d' encouragements, ainsi que des propositions de coups de main. On se doute que tu n' avais pas besoin de çà aujourd hui. Si http://www.patrol-gr.net peut se faire l' écho de quoi que ce soit pour te filer un coup de main, tu sais que l' équipe et les membres sont là... On se serre les coudes.
cyril 31 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 bsr à tous aujourd'hui j'ai fait la connaissance de pas mal de gars du site une sortie trés grace avec peu d'adérance on c'est quand meme bien amusé avec Samy et Gille dommage que la journée se soit terminé sur une fausse note pour toi wak. au fait ca tiens toujours Gille si tu veux que je ramène ton troll bléssé sur remorque avec mon chassi long tu passe un post et je raplique.je pense et je souhette comme je te l'ai dit en rentrant qu'il soit pas trop abimè. tiens nous au courant à+
Messages recommandés