Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous !

j'aurai une nouvelle fois besoin de vos conseils éclairés !, j'ai un patrol gr y 60 de 1991, il fonctionne très très bien, mais depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'au tableau de bord, ma charge batterie était toujours à 16 ou 17 amp, mais à première vue, de jours en jours cet ampérage diminue !!, en roulant, je jette toujours un oeil, et cela a commencé à baisser à 15 amp, puis 14 puis 12, maintenant (en roulant) je suis légèrement en dessous de 12 amp, et le témoin de batterie s'est allumé par intermittence ce matin !, et je crois avoir remarqué (je peux me tromper) que lors de démarrages, il y avait "un peu moins de pêche" pour lancer le moteur !

je précise que je me sers tous les jours de mon troll (100 km d'autoroute)

Que pensez -vous de ce phénomène ??, problème de batterie, d'alternateur ?

je précise une dernière chose, ce phénomène est apparu après une sortie 4x4 ou mon troll a eu droit à un gros bourbier !, mais la encore, je peux me tromper, cela n'a peut être rien à voir !!

Pardonnez-moi d'avoir été long, mais je voulais vous donner le plus d'éléments possible !

merci à tous pour vos éventuels avis et merci aussi pour m'avoir lu :2 (14):

eric

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.