Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo.

 

Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas

protection_boite_de_transfert_5p_blbt5a_n4_1_116.jpg

Posté(e) :
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo.

 

Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas

protection_boite_de_transfert_5p_blbt5a_n4_1_116.jpg

 

Une chose est sûre la N4 est TRES solide. Elle a un belle cabosse dessus mais pas de trou ! Et on y a pas été doucement :2 (20)::2 (20):

 

J'ai pas la photo sous la main :2 (12)::2 (12):

 

Pis celle que t'as mis en photo elle se remplit pas en bourbier ? :2 (24):

  • Administrateur
Posté(e) :

Moi perso je prefère les plaques ASFIR ... :2 (20): c'est dans les même tarifs je crois :2 (21):

 

Les miennes sont sur le Troll depuis quelques années et aucun problème !

 

7.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, concernant les plans que l'on peut trouver dans les astuces, est ce qu'ils sont adaptés pour un 3.0 DI en boite auto??

Posté(e) :
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo.

 

Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas

protection_boite_de_transfert_5p_blbt5a_n4_1_116.jpg

 

 

Ayant celle là sur mon long , je te confirme que tu peux te poser sans soucis :2 (15): sur un gros caillou!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.