lov-tunisie Posté(e) : 30 juin 2011 Posté(e) : 30 juin 2011 Bonjour J’ai un Y61 TD6 2.8 – fin 1999 – j’ai installé un thermomètre de température d’eau extérieure avec prise de température sur la culasse – depuis qq temps la température en pleine circulation 92° - long trajet à 110 Km/h 98° à 100° (par contre l’indicateur de température d’eau d’origine dans le tableau de bord ne bouge pas – indique que la température est normale) J’ai changé : la pompe à eau – l’embrayage ventilo – thermostat – nouveau radiateur (avec un nettoyage de tout le circuit de refroidissement). NB : il y a un retour d’eau dans le bocal de LDR – à chaque fois que j’ajuste le niveau LDR dans le bocal, je remarque que le niveau de LDR dépasse le niveau Max presque plein. Pas de fumée blanche- pas de bulle – durite souple !!!!! Avez-vous une idée SVP. Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juin 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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