Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

mon patrol a eu la pompe remplacée avec calage correct du pignon de rattrapage de jeu il tourne bien, démarre bien, mais il est très poussif, a du mal a dépasser 3000 tr/mn, le débitmètre fonctionne, la vanne de géométrie variable n'est pas grippée,

Un détail me chagrine la durite de sortie de turbo (pression) remonte comme si elle voulait se déboiter, j'ai remplacé le collier, mais même chose je me demande si l’échappement ne serait pas en cause.

Vous en pensez quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.