Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juillet 2011 Administrateur Posté(e) : 1 juillet 2011 Avec bcp de retard ... Voila la vidéo de ce superbe week-end en Bretagne la prochaine édition est dans 1 mois : http://www.patrol-gr.net/reservation_ldb.php Passez un bon moment à regarder cette vidéo ! Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous. Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres les_landes_de_breizh_2010_192.wmv
michel.gelin Posté(e) : 2 juillet 2011 Posté(e) : 2 juillet 2011 Comme d'ab super montage et chouette vidéo
Gr a donf!! Posté(e) : 2 juillet 2011 Posté(e) : 2 juillet 2011 Comme d'ab super montage et chouette vidéo
korrigan Posté(e) : 2 juillet 2011 Posté(e) : 2 juillet 2011 allez a mon tour je fais chauffer le modem... j'espère que la vidéo sera au top
Yomgui Posté(e) : 2 juillet 2011 Posté(e) : 2 juillet 2011 allez a mon tour je fais chauffer le modem... j'espère que la vidéo sera au top J'espère aussi, parce qu'attendre 5 minutes pour le téléchargement... Merci PGR pour le serveur
johan17 Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 cooooolllllll la vidéo!!! serieux Jeff en version el profesor!
lefred Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 rien a dire, heu si ça donne toujours envie Et la bretagne c'est loin
maximaxou Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 super bien montée cette vidéo !! joli boulot ! bel esprit ( toujours d'ailleurs) que celui du Pgr... qui n'est plus à prouver d'ailleurs !! passe bien ton gr le jeff ( et je me doute qu'il y a eu du passage avant d'ailleurs ...)
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2011 Merci à tous pour les félicitations Pas toujours facile le montage vidéo et c'est très long ... Oui mon Patrol passe assez bien, et en plus il etait conduit par ma fille Kash0u ! une future gazelle experimentée !!!
cefawano Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Merci Jeff, c'est génial de revoir tout ça
piersophie71 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 C'est fait. Les images sont vraiment magnifiques, une super qualité vidéo. Et la musique très bon choix. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est "les mains à 9 heures" pour le dévers ? .
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2011 Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est "les mains à 9 heures" pour le dévers ? Ré-ecoute la vidéo tu comprendra ! Les mains à 9h00 c'est pour eviter de braquer dans le mauvais sens.
johan17 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 je m'en souviens encore... si tu recommence je crois que je vais te filler un eleve vu que mon beauf va essayer le troll
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2011 Oui je refais un cours de tout-terrain le samedi matin ! Ca fait un petit rappel pour tous et ça en aide quelques un.
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Oui je refais un cours de tout-terrain le samedi matin ! Ca fait un petit rappel pour tous et ça en aide quelques un. J'ai bien écouté ce que tu expliquais dans ta vidéo mais le geste ne correspond pas à la parole : Tu fais un geste qui indique 6 heures, pas 9 heures. .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juillet 2011 et le chargement est bien plus rapide là
johan17 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Oui je refais un cours de tout-terrain le samedi matin ! Ca fait un petit rappel pour tous et ça en aide quelques un. J'ai bien écouté ce que tu expliquais dans ta vidéo mais le geste ne correspond pas à la parole : Tu fais un geste qui indique 6 heures, pas 9 heures. . je viens de re regarder la video, les mains sont bien a 9heures!! le neuf parait un peu bas sur la video mais en direct c'etait bien 9h
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Alors autant pour moi, je dois avoir la berlue ! :2 (25): C'était simplement pour avoir une petite précision. En tout cas, encore belle vidéo !
Messages recommandés