vincenzo12 Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 bonjour a tous je pense que je viens de faire une co.....erie je viens d acheter un interieur d un patrol y 60 long une fortune je me suis fait berne passons) pour le monter dans un y 60 court pour profiter des sieges separer pour pouvoir faire le principe de 2/3 1/3 ma question est ce que sa ce monte a la place de la banquette ar sachant que la personne n as pas voulut detailler l int ce que je comprends donc j ai tous les sieges alors que je vais utiliser que les deux sieges ar si personne interresse contactez moi
gr-55 Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 sachant que la personne n as pas voulut detailler l int ce que je comprends donc j ai tous les sieges alors que je vais utiliser que les deux sieges ar si personne interresse contactez moi Pour ça, mets une annonce dans la brocante ! Pour le reste, je ne pense pas que ça va aller, car il me semble que la largeur et la hauteur d'assise ne sont pas les même entre les 2 !
vincenzo12 Posté(e) : 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2011 merci det a reponse je vais donc a la brocante
yougs60 Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 salut moi j'ai un court de 94 en SLX et ma banquette arrière se compose de 2 sièges séparer???
vincenzo12 Posté(e) : 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2011 ben moi il est de 94 aussi c est une banquette droite les encrages ne sont pas du tout au meme endroit donc j ai pose une annonce dans la brocante merci encore de vos reponses
Messages recommandés