gas troll Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 vend pare choc avant + arriere avec emplacement pour platine de treuil a l'avant et bavettes intégré a l'arriere. le tout realisé par preparateur. prix 300 euros l'avant+arriere ou 150euros piece, a retirer sur place. si interessé merci de me joindre par MP cordialement.
zoreille74 Posté(e) : 3 juillet 2011 Posté(e) : 3 juillet 2011 dommage que tu sois si loin . l'arr m'aurais intéressé.
Serval Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 salut je suis interesse, mais sans abuser , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte. merci
Icecross Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 salutje suis interesse, mais sans abuser , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte. merci pour les photos! il faut un body pour les monters?
La Gazelle Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 salutje suis interesse, mais sans abuser , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte. merci pour les photos! il faut un body pour les monters? me demandait combien de temps ça allait faire avant que tu réagisses toi
Icecross Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 salutje suis interesse, mais sans abuser , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte. merci pour les photos! il faut un body pour les monters? me demandait combien de temps ça allait faire avant que tu réagisses toi gnagnagnagna!!!!
Lionel74 Posté(e) : 9 juillet 2011 Posté(e) : 9 juillet 2011 slt il est prévu pour trol avec découpe aile, mais avec ou sans body ? merci LL
gas troll Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2011 bonsoir desolé pour le retard les pare choc ce montent meme sans body et l'arriere et prevue pour la decoupe des ailes
Lionel74 Posté(e) : 11 juillet 2011 Posté(e) : 11 juillet 2011 bonsoir desolé pour le retard les pare choc ce montent meme sans body et l'arriere et prevue pour la decoupe des ailes donc comme il est là sur la photo, il n'y a pas de body, c'est bien ça ? merci LL
zoreille74 Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 salut,tu as un body.comment tu peux le monter sur un troll qui n'en a pas? si tu as une photo avec une explication ce serais sympa de ta part. merci parceque la je peine pas tout.
pollux Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 Salut Je suis intéressé par les 2 PC. J'ai un Y60 avec un body de +3.5cm. Peut-on le monter? Y a t-il une platine pour un treuil? Pour l'arrière, comment as-tu déplacé les feux intégrés au PC d'origine? Merci. Salut
alex12r Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 SalutPour l'arrière, comment as-tu déplacé les feux intégrés au PC d'origine? Merci. Salut par le montage de feux multifonctions. pour le body, 1.5cm de différence, s' il n' est pas trop ajusté ça doit passer, mais attention quand même
gas troll Posté(e) : 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2011 salut oui exactement je l'ai est remplacé par les multifonctions et je pense qu'avec ton body sa devrait passé
Messages recommandés