Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

vend pare choc avant + arriere avec emplacement pour platine de treuil a l'avant et bavettes intégré a l'arriere.

le tout realisé par preparateur. prix 300 euros l'avant+arriere ou 150euros piece, a retirer sur place.

si interessé merci de me joindre par MP :2 (15): cordialement.

par_choc_arriere_174.jpg

gr_131.jpg

Posté(e) :

salut

je suis interesse, mais sans abuser :2 (26)::2 (26): , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte.

merci

Posté(e) :
salut

je suis interesse, mais sans abuser :2 (26)::2 (26): , est ce possible d'avoir d'autres photos ............car sur celle la j'ai du mal a me rendre compte.

merci

:Forum65: pour les photos!

il faut un body pour les monters?

Posté(e) :
salut

merci

me demandait combien de temps ça allait faire avant que tu réagisses toi :2 (15):

Posté(e) :
salut

merci

me demandait combien de temps ça allait faire avant que tu réagisses toi :2 (15):

gnagnagnagna!!!! :tututtongue4::love_y:

Posté(e) :
bonsoir desolé pour le retard les pare choc ce montent meme sans body et l'arriere et prevue pour la decoupe des ailes :2 (15):

donc comme il est là sur la photo, il n'y a pas de body, c'est bien ça ?

merci

LL

Posté(e) :

salut,tu as un body.comment tu peux le monter sur un troll qui n'en a pas? si tu as une photo avec une explication ce serais sympa de ta part. merci parceque la je peine pas tout.

Posté(e) :

Salut

Je suis intéressé par les 2 PC. J'ai un Y60 avec un body de +3.5cm. Peut-on le monter? Y a t-il une platine pour un treuil?

Pour l'arrière, comment as-tu déplacé les feux intégrés au PC d'origine?

Merci. Salut

Posté(e) :
Salut

Pour l'arrière, comment as-tu déplacé les feux intégrés au PC d'origine?

Merci. Salut

par le montage de feux multifonctions.

pour le body, 1.5cm de différence, s' il n' est pas trop ajusté ça doit passer, mais attention quand même

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.