berck62 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Salut à tous. J'ai un patrol Merca de 2000(2 places mais vignettes en 9pl) mis en circulation depuis en 2003 avec 22000km au compteur encore garantie quelques mois. Avec l'arrivée d'une ptite fille, je dois m'en séparer pour un vehicule plus conventionnel, de combien est la côte pour un vehicule de ce type ? Quel est le meilleur circuit de revente ? Merci de votre aide.
jack Posté(e) : 11 janvier 2006 Posté(e) : 11 janvier 2006 il a du deja le vendre et avoir ca petite fille
berck62 Posté(e) : 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2006 salut, merci de vous inquiter. J'ai reussi à trouver une banquette 2 tiers/1 tiers( non sans mal ) et donc concerver l'usage utilitaire de la tuture(je m'en sers pour la voile) et aller chercher ma fille. Je reste donc dans la communauté du patrol.
petrol Posté(e) : 11 janvier 2006 Posté(e) : 11 janvier 2006 eh bien voilà, c'était une mauvaise excuse, ta fille, pour oser vendre un patrol... tu as bien fait de le garder, sinon, toute la comunauté patrol t'en aurait voulu à vie
Messages recommandés