Tarek75 Posté(e) : 4 juillet 2011 Posté(e) : 4 juillet 2011 salut cherche trollers pour partir mi septembre au maroc
BACO 91 Posté(e) : 12 juillet 2011 Posté(e) : 12 juillet 2011 salut Quelles seraient tes dates.....Et itinéraire approximatif???, J'envisage untrip avec un autre troller(que je connais) eventuellement a cette periode..... A te lire Jean
Tarek75 Posté(e) : 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2011 bonjour je compte partir vers le 15 sept et pour l itineraire c a l etude
lebougla Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 bonjour je compte partir vers le 15 sept et pour l itineraire c a l etude salaam si vous voulez des renseignements sur ma region n' hesitez pas à me demander...par contre je suis pret à servir de point d'eau (vieille expression gendarmesque..)
Tarek75 Posté(e) : 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2011 merci c cool j ai l intention de passer faire un tour vers walidia
lebougla Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 merci c cool j ai l intention de passer faire un tour vers walidia pas de blemes pour un tu me contactes!! (Oualidia/EL jadida:60 km)
Tarek75 Posté(e) : 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2011 bon bah pas trop de monde est tenté pour septembre
lebougla Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 bon bah pas trop de monde est tenté pour septembre :2 (25): :2 (25): :2 (25):
PACHY54 Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 si tu mets quelques ingrédients dans ton post pour faire prendre la sauce, tu auras peut-être des réponses avec des questions, du genre : baroud - cool ou famille durée sur place visite ou non des villes impériales tourisme ou pas logistique : bivouac - hôtel nombre d'étoiles locales -resto secteur géographique : Nord - Moyen Atlas - Haut Atlas - Sud km à parcourir sur place durée et longueur des étapes heure du bivouac, très important sachant que la nuit tombe plus vite qu'en France ! à +
foudetrol Posté(e) : 9 août 2011 Posté(e) : 9 août 2011 Salut j'ai le tome 1 gandini et je recherche la base de donnée des itinéraires correspondant au livre pour les balancer sur mon GPS Garmin ! Si vous pouvez me donner l'adresse du site pour les commander merci
oradea Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Je traverse le Maroc en octobre, avec une halte a Rabat pour le visa Sahara occidental, puis je fais route au Sud direction Sahara occidental et Mauritanie jusqu'au Togo. Je pense partir début octobre, tout dépendra de certaines formalités. Si tu pars avant, pense à moi si tu es en rade quelque part, je pourrais toujours te descendre une pièce ou deux en te suivant, ou te croiser dans ton retour... Cordialement
guisaim Posté(e) : 16 août 2011 Posté(e) : 16 août 2011 Si tu pars avant, pense à moi si tu es en rade quelque part, je pourrais toujours te descendre une pièce ou deux en te suivant, ou te croiser dans ton retour... ...tu vas lui porter la scoumoune
Tarek75 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Posté(e) : 16 août 2011 merci c cool mais bon je pense que je vais partir debut octobre car j i pas finis mes travaux a la maison
Messages recommandés