Nino Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Comme annoncé dans le titre, j'ai dit à mon chien que nous ne pourrions pas aller à la sortie "les landes de breizh" Voilà le résultat.
korrigan Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 il se console comme il peut... à la bonne bière breton... attention l'abus de mélancolie est dangereux pour la santé
stunt Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Oui je la connait celle la , en plus elle est bonne !!!
fred29 Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 c est comme çà que l on se console dans le cap????
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Si en plus tu la prend pour un garçon ...
eric10 Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 vraiment tres fort le pauvre il voulais faire une sortie et c'est ratee.
laurent reu Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Je suis ndu même avie que le chien je pense que je ferai la même chose.
jeffmi Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 dès que je suis contrarié ...... je fais pareil !!!! et ...... pour le résultat ........ voir mon avatar
trolline Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 dès que je suis contrarié ...... je fais pareil !!!!et ...... pour le résultat ........ voir mon avatar Ton avatar pourrait poser dans les magazines de mode : super le TOP modèle et quelle ligne
korrigan Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 ce qui est con, c'est que t'aurais pu laisser ton chiern venir aux LDB
stunt Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 ce qui est con, c'est que t'aurais pu laisser ton chiern venir aux LDB Oh la tu est a l'apéro la ?
Talex Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 ce qui est con, c'est que t'aurais pu laisser ton chiern venir aux LDB Oh la tu est a l'apéro la ? Le 6eme surement
Messages recommandés