lolo 74 Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie)::::: *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable il a 5 roues alu d origine avec comme pneus des all terrain ..... véhicule très propre bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre: fourgon, camion benne , 3t5, utilitaire le ct sera repassé si besoin . pas de carrosserie enfoncé . NOUVEAU PRIX ::: 8000 euros ( vendu sans les roues tt ) a+++ désolé pour la pagaille plus bas
trolline Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Pourquoi tu le vends???il est super ton troll?
lolo 74 Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2011 merci trolline !! je vais me mettre a mon compte alors j ai besoin d argent
trolline Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 merci trolline !! je vais me mettre a mon compte alors j ai besoin d argent dans quel domaine? si tu as besoin de tuyau demarches et autres tu peux demander mon mari et moi gerons une petite société
lolo 74 Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie). *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *5 jantes modular noir en 8x16 dèport -25 *5 pneus fédima sirrocco 285/75/16 *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable j ai en plus les 5 roues d origine .... carrosserie et chassis tres propre !!!!!!! bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre un camion benne ,3t5. le ct sera repassé si besoin . prix 10 000 euros a+++
lolo 74 Posté(e) : 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie). *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *5 jantes modular noir en 8x16 dèport -25 *5 pneus fédima sirrocco 285/75/16 *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable j ai en plus les 5 roues d origine .... carrosserie et chassis tres propre !!!!!!! bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre un camion benne ,3t5. le ct sera repassé si besoin . prix 10 000 euros a+++
lolo 74 Posté(e) : 7 août 2011 Auteur Posté(e) : 7 août 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie):::::: *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable il a 5 roues alu d origine avec comme pneus des all terrain .... carrosserie juste de petite rayure(pas de carrosserie enfoncée) bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre :: fourgon , camion benne , 3t5, utilitaire. le ct sera repassé si besoin . prix 8700 euros a+++
lolo 74 Posté(e) : 8 août 2011 Auteur Posté(e) : 8 août 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie). *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *5 jantes modular noir en 8x16 dèport -25 *5 pneus fédima sirrocco 285/75/16 *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable j ai en plus les 5 roues d origine .... carrosserie et chassis tres propre !!!!!!! bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre un camion benne ,3t5. le ct sera repassé si besoin . prix 8700 euros a+++
lolo 74 Posté(e) : 14 août 2011 Auteur Posté(e) : 14 août 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie)::::: *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable il a 5 roues alu d origine avec comme pneus des all terrain . bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre: fourgon, camion benne , 3t5, utilitaire le ct sera repassé si besoin . nouveau prix 8000 euros ( vendu sans les roues tt ) a+++
lolo 74 Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2011 salut je vends mon patrol y 61 modele td6 SE siège en cuir, clim, centralisation .... il n'a fait qu'une sortie tt il a 225 000 km .nombreuse pièces neuves par l ancien propriétaire : culasse ,segment,tarage injecteur,coussinets,turbo,bougie de préchauffe,(embrayage changé perdu la facture ). je l ai acheté il y a 4 mois!!!je le vend avec regret ..... je l ai équipé tout est neuf (1 sortie)::::: *cb *4 ressorts dobinsons +7 *3 durites aviation des ponts av et ar *amortisseurs ome sport av et ar +10 *amortisseur de direction touch dog réglable *snorkel safari *silenblocs excentré a l av *tirant ar supérieur réglable *barre panhard ar réglable il a 5 roues alu d origine avec comme pneus des all terrain ..... véhicule très propre bien sur, j ai toutes les factures et on voit très bien que tous l équipement est NEUF . possibilité de faire un échange contre: fourgon, camion benne , 3t5, utilitaire le ct sera repassé si besoin . pas de carrosserie enfoncé . NOUVEAU PRIX ::: 8000 euros ( vendu sans les roues tt ) a+++ désolé pour la pagaille plus bas
Messages recommandés