psykopompe Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 salut a tous alor voila c est mit dans le titre jai une urgence de carroserie sur mon troll(apre demontage des elargisseur j ai eu des surprises) et je voulai savoir si quelqun connaissez un carrosier qui pourrai me refaire les aile arriere puis ossi les bas de caisse et encor quelque autres petite bricoles... soit ************ou a un bon tarif ou contre des service ou un troc ***************... je suis en belgique mai pas loin de lille et pius je peut me deplacer c pas un probleme si ya quelqun qui peut maider sa setrait bien cool a+ et merci contenu effacé par la modération
zoreille74 Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 bas moi je connais du monde.mais en haute savoie.ca vas pas t'être bien utile.
psykopompe Posté(e) : 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2011 c est sur la sa fait un peut loin pour moi mai merci quand meme
JMR Posté(e) : 5 juillet 2011 Posté(e) : 5 juillet 2011 Bonsoir Je vais par chez toi (du côté de RUMES) à la fin de la semaine.... Mais juste pour une soirée à l"Estaminet Bon courage à toi! Amitiés JMR
psykopompe Posté(e) : 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2011 haa l estaminet je connet un peu suis parfois sorti de la dans un ettat pas possible ... fait gaffe c parfois èun vrais GATE A PAINTE
stunt Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Moi je ne suis pas tellement loin , mais j'ai vraiment pas le temps , désolé !!!
Messages recommandés