petrol Posté(e) : 5 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2011 voilà, tout est dans le titre, pour un ky260, càd un baroud, une enclume... s'il est blanc et sur lyon, c'est encore mieux (mais je peux me déplacer assez loin) et surtout, exempt de rouille aux charnières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 23 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2011 Bonjour, Pendant plus de trois semaines j'ai cherché en vain la même pièce et je l'ai trouvé en passant par ce site : http://www.francecasse.fr/pieces-detachees-nissan/patrol.htm Si ils ne possèdent pas la pièce, ils lancent une recherche national et après deux ou trois jours, on reçoit par mail la réponse. Pour ma part, Pièce venant d'une casse de bordeaux en bon état et exempt de rouilles aux charnières, envoi de photo par la casse en question sérieux assuré. Livré en 15 jours a la maison (bordeaux----Thionville). En cours de ponçage puis mise en peinture et oups mon enclume repart sans craintes. Bonne chance car ça a l'air dur a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 15 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2011 salut j ai le hayon en blanc je te fais 2 photos demain pour jugé de son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 bonjour je vous mes quelque tofs de mon hayon les photos sont pas tres belle mes le hayon et propre , pas de rouille du tous juste un peu sale ci interresse appellé moi au 06.22.10.80.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babice Posté(e) : 1 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 salut, si c'est pour un 3 portes, j'en ai un, avec les vitres dont vitre arrière avec dégivrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 up, toujours pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 22 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 27 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2012 trouvé, merci à julien 13013 patroleur marseillais très sympa qui a plein de pièces pour un peu tous les patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés