Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens tout juste de commander le Geosat crossover France et aussi, je voulais tirer mon chapeau à 2 sociétés :

tout d'abord Nauticom qui n'a pas voulu me le vendre : pour me le vendre en effet, elle craignait que le colis n'arrive pas à temps pour notre départ, super sympa pour leur franchise.

Ensuite, j'ai pu le trouver sur le site du comptoir du GPS en prime avec une remise de 30 € (avis aux amateurs, la promo courrait jusqu'au 30/06 et j'ai demandé à ce qu'elle soit valide, il l'a donc reportée au 31/07). Cette société m'affirme que le gPS arrivera à temps car elle a en stock le crossover europe et la carte France 1/50000 e donc il va me fabriquer un crossover France, alors MERCI

Coup de gueule : j'ai voulu testé sur le site d'AVMAP, rien à faire pour créer le compte ça bugg (j'espère que le GPS ne buggera pas comme son fabricant ! :2 (14): )

Posté(e) :
il y a toujours de bonnes sociétés , ya pas que des voleurs , c'est toujours bien de le savoir !! :2 (23):

C'est clair et c'est à cela que servent les forums, d'ailleurs avant d'opter pour ce gps j'avais lu qq avis ici

Posté(e) :

On a aussi commandé notre GPS chez Nauticum ! Délais très rapide malgré la livraison sur Suisse :s8: Le seul truc qui a merdé pour la livraison c'est UPS mais bon ça c'est pas une surprise :foot11:

Et rarement vu une entreprise qui prends le temps de chercher les renseignements directement au fabricant et de te répondre dans la même journée re :s8:

Posté(e) :
On a aussi commandé notre GPS chez Nauticum ! Délais très rapide malgré la livraison sur Suisse :s8: Le seul truc qui a merdé pour la livraison c'est UPS mais bon ça c'est pas une surprise :foot11:

Et rarement vu une entreprise qui prends le temps de chercher les renseignements directement au fabricant et de te répondre dans la même journée re :s8:

Sinon t'es satisfaite du matériel?

Posté(e) :

Le GPS en lui même va bien ! Le seul souci qu'on a se situe plus au niveau de réussir à mettre les cartes Ozzi :2 (12): GPS je crois, mais ça je laisse faire Icecross c'est vraiment pas mon domaine :2 (20):

On va tester l'antenne GPS pendant les vacances à voir ce que ça donne :2 (26):