Looping 13 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Comment évoquer nos sorties 4x4 sans vous parler d'un domaine qui mérite d'être beaucoup plus connu. Je vous parle du domaine dit "Les 3 fontaines" à Clamensane à très exactement 16 Km au Nord/Est de Sisteron. Non seulement on peut pratiquer notre loisir favori, mais en plus, vous aurez le gîte et le couvert si je puis dire. Tout y est prévu pour nous recevoir dans de bonnes conditions. Chantal et Jean-Jacques vous accueilleront avec sourire et amabilité. Comble de bonheur, le proprio a un 4x4 lui aussi et devinez quoi ? Un Patrol baroud 3.3 (bien venu au club !) Pour les randonneurs, il vous sera également proposé des pique-niques chauds à emporter (ou à consommer sur le terrain) ce qui simplifie considérablement le transport de victuailles lorsqu'on part plusieurs jours. Le terrain regroupe à peu près toutes les difficultés désirées et si vous y allez après une bonne pluie, ça devient assez délicat. Le tout dans le cadre agréable d'une des vallées alpines. Un grand nombre d'autres activités y sont également regroupées, mais je vous laisse les découvrir sur leur site Internet. Vous y trouverez aussi toutes leurs coordonnées pour les contacter, y compris un mail. http://les.3.fontaines.free.fr/ Bon séjour Looping
GR-2D2 Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 Je confirme, j'y étais. Très joli terrain et super accueil. A découvrir impérativament.
Trollgr13 Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 Ca à l'air d'être un petit coin de paradis comme les Alpes savent nous en offrir
Looping 13 Posté(e) : 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2005 Petite info, Ils organisent aussi les réveillons du jour de l'an. Si il n'est pas trop tard.... Nous, on en a passé 2 là bas. Par contre, c'est à vous de mettre l'ambiance. Eux fournissent, le gîte, le couvert, la musique et le terrain … Téléphonez, y a peut-être encore de la place ... En plus, le lendemain, vous profitez du terrain pour pratiquer notre jeu favori lol Allez, bonnes fêtes à toutes et à tous
Messages recommandés