Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Comment évoquer nos sorties 4x4 sans vous parler d'un domaine qui mérite d'être beaucoup plus connu.

Je vous parle du domaine dit "Les 3 fontaines" à Clamensane à très exactement 16 Km au Nord/Est de Sisteron.

dscn38068ib.jpg

dscn38074pp.jpg

Non seulement on peut pratiquer notre loisir favori, mais en plus, vous aurez le gîte et le couvert si je puis dire.

dscn38173ag.jpg

Tout y est prévu pour nous recevoir dans de bonnes conditions.

Chantal et Jean-Jacques vous accueilleront avec sourire et amabilité. Comble de bonheur, le proprio a un 4x4 lui aussi et devinez quoi ? Un Patrol baroud 3.3 (bien venu au club !)

Pour les randonneurs, il vous sera également proposé des pique-niques chauds à emporter (ou à consommer sur le terrain) ce qui simplifie considérablement le transport de victuailles lorsqu'on part plusieurs jours.

dscn38100fs.th.jpg

dscn38134nd.th.jpg

Le terrain regroupe à peu près toutes les difficultés désirées et si vous y allez après une bonne pluie, ça devient assez délicat.

dscn38182kk.th.jpg

Le tout dans le cadre agréable d'une des vallées alpines.

dscn38009vp.jpg

dscn38021sn.jpg

Un grand nombre d'autres activités y sont également regroupées, mais je vous laisse les découvrir sur leur site Internet.

Vous y trouverez aussi toutes leurs coordonnées pour les contacter, y compris un mail.

http://les.3.fontaines.free.fr/

Bon séjour

Looping

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Petite info,

Ils organisent aussi les réveillons du jour de l'an.

Si il n'est pas trop tard....

Nous, on en a passé 2 là bas.

Par contre, c'est à vous de mettre l'ambiance. Eux fournissent, le gîte, le couvert, la musique et le terrain …

Téléphonez, y a peut-être encore de la place ...

En plus, le lendemain, vous profitez du terrain pour pratiquer notre jeu favori lol

Allez, bonnes fêtes à toutes et à tous