Tramtroll Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 bonsoir à tous, je viens d'acheter un volant pour remplacer le mien mais je n'arrive pas a le demonter. auriez vous une astuce? merci
dma Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Bonjour De mémoire, car je l'ai recentré il y a quelque temps ! Sous le volant, coté conducteur, il y a une vis "Philips" a enlever, puis il faut soulever la partie Klaxon qui est juste cliquée avec 3 agrafes métaliques. 2 en haut à gauche et à droite et une en bas. Ensuite il faut débrancher l'alimentation du Klaxon, et dévisser l'écrou de blocage. Pour le débloquer de la colonne, j'ai utilisé un arrache moyeu à 3 griffes, puis en tournant doucement, la tôle plie un peu mais ne se déforme pas, attendre un peu entre chaque tour que l'appui fasse effet et ça se décolle tout seul. Bon courage
sergepatrol Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 quant tu as tout démonté comme ta expliqué dma tu prend ton volant à 2 mains et tu tire un coup à droite et un coup à gauche jusqu'à ce que sa vienne,j'ai toujours fais comme sa pour tous mes volants et sa fonctionne,par contre il faut y allez avec souplesse pas comme un bourrin
zoreille74 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 oui et je te conseille aussi de laisser l'écrou un peu vissé, sinon ton nez va ne pas aimer
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=103059
fintroll Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Et pour tes oreilles et la paix dans le quartier. Enleve le fusible pour le claxon avant de commencer!
Tramtroll Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2011 Salut merci à tous pour vos conseils.
trol 43 Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Prends un arrache volant comme ça pas d'effort
Patrol43 Posté(e) : 18 mai 2018 Posté(e) : 18 mai 2018 Salut à tous, j'ai un problème mais clignotant ne marche plus suite au démontage du volants a l'instant.. Une idée ??
AMX Posté(e) : 29 mai 2018 Posté(e) : 29 mai 2018 Oui surement un soucis au niveau du système avec les pistes...
Messages recommandés