monseigneur Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Bienvenue à toi C'est vrai qu'on s'attache vite au 60 long Bonne soirée aussi et au plaisir de te lire
monseigneur Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2011 Merci à tous pour votre accueille
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 bonsoir MR a 1 PSEUDO sympas MES mon seigneur sur vue que MONSEIGNEUR aime les diffilcultes on prevoit pour bientot 1 sortie a CAP DE PLAT DANS L AMBIANCE ET LA bonne humeur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85454 au plaisir de te RE-rencontrer sur le TERRAIN A MADAME
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. quelques mois inscrit depuis le 02 aout 2009 (presques 2 ans ) MON SEIGNEUR J AI 1 QUESTION SI JE PEUT ME PERMETTRE MONSEIGNEUR est timide
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 bonsoir eric regarde la pour fixer 1 date pour NARBONNE http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1586095#1586095
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Mes respects, monseigneur de Pessac........ Il n'y a pas à dire, ça en impose ! Allez, à la bonne franquette !
galopin Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Bonjour, elle serait quand cette balade dans les corbières . Je suis de Toulouse je connais trés bien le coin et serai volontiè avec vous . Bonne journée a tous
SDIDI Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 bonsoir eric regarde la pour fixer 1 date pour NARBONNE http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1586095#1586095 La moi j'aime la réponse a Séb inscrit depuis le 02 aout 2009 (presques 2 ans ) La mon MON SEIGNEUR
nono bricolo Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation OH ! Un Pessacais, BIENVENUE à toi. Tu es où à Pessac ?
monseigneur Posté(e) : 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2011 bonsoir je suis entre l'alouette et France dans la rue de l'école Pierre Casting. salutation
Messages recommandés