bidou Posté(e) : 3 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 salut à tous ! est ce que quelqun a une idée pour ameliorer le freinage sur un y60 qui je trouve est un peu faible meme avec des plaquettes neuves bidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 3 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 bienvenue a toi didou a tu fait une purge complete ??du liquide de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidou Posté(e) : 3 mai 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 salut à toi ,oui et des purges j'en ai fait plusieurs mais je trouve pas le freinage tres mordant et ça depuis toujours (92) non je pensais à des plaquettes plus tendres par ex... bidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 A part le parachute a l'arrière, pas trop de solution. C'est un "petit" défaut du Trol avec la direction trop démultiplié. A++ Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Durk Posté(e) : 3 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 Regarde a ton répartiteur de freinage, il est peut être grippé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidou Posté(e) : 4 mai 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2004 Regarde a ton répartiteur de freinage, il est peut être grippé !ok j'vais jeté un oeil ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 4 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2004 salut,c est bizare car normalement le gr a un bon freinage! : plaquettes glacer!! repartieur hs !! dimension des roues?? etriers de roues gripper!! a+remy gr 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidou Posté(e) : 5 mai 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2004 j,men va en essayer un autre pour comparer ! ptete trop exigent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 5 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2004 Je vais te dire comment ça fait quand c'est neuf. J'ai envoyé mon Troll chez Nissan AL AIN (E.A.U) pour changement des plaquettes et rectif sur les 4 disques (sont un chouia voilés....). Mais bon, le freinage n'est pas une qualité du Troll !!!!! :2 (25): Le pire c'est quand je sors de la station de lavage et que les gaziers m'ont lavé le dessous avec un mélange g-o avec "ch'sais pu koi". D'une part, ça daube et d'autre part, sur la route, pendant 20/30 bornes, on dirait un morceau de ferraille sur une patinoire !!!!! Je commence à freiner 500 m avant !!!!!!! @+ quand j'aurai récupérer mon tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés