team trol Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Bonsoir à tous Ça y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 Félcitation Seb et que du bonheur à vous deux
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 6 juillet 2011 Félicitation à vous deux et comme vous avez un Y61 Long la petite famille va suivre j'espère c'est fou la place que ça prend ces petits bouts !
team trol Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2011 Merci à tous J'ai déjà un fils de 2ans "c'est pour cela que j'ai acheté un long" mais il y a encore de la place dans le Troll
ducat Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 salut ... à vous et tous nos voeux de bonheur !!! @+..
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2011 Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2011 Félicitations Seba Passe au cap Frehel comme l'année dernière si tu veux me montrer la jeune mariée
patroljunior Posté(e) : 6 juillet 2011 Posté(e) : 6 juillet 2011 toutes nos félicitations aux jeunes mariés Nico et sandra
stunt Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Félicitation à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur, aller santé !!!
Fox Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Bonsoir à tousÇa y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll tout simplement superbe je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 juillet 2011 Expert Raid Posté(e) : 7 juillet 2011 Félicitation à vous deux, c'est que du bonheur
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Félicitations !!!! Tous mes vœux de bonheur.......
domayeux Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 Titi se joint à moi, pour vous souhaiter tout le bonheur possible
ch'titroll33 Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 je ne suis pas fan des photos de mariage devant les voitures mais éffectivement , la , avec le troll ,ca en jette !!! en plus vous formez un beau couple . mes félicitations a vous 2 et faut remplir le troll de bambins alors au boulot !!!!!
papikawa Posté(e) : 7 juillet 2011 Posté(e) : 7 juillet 2011 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! très belles photos et très beaux mariés............
Messages recommandés