pado Posté(e) : 9 juillet 2011 Posté(e) : 9 juillet 2011 bonjour à tous, mon premier 4x4 !! j'ai hésité entre le Toyota Prado mais mon cœur est parti sur le patrol y61, sauf que je connais rien sur l'entretien !!! C'est quoi le bocal en-dessous de liquide de refroidissement ? car il est sec !! merci de m'aider. :2 (25):
sentucq Posté(e) : 9 juillet 2011 Posté(e) : 9 juillet 2011 bonjour, bienvenue. Tu aurait dû te présenter au Bistrot
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juillet 2011 c'est le vase d'expansion et au-dessus c'est disons la fin du radiateur. A froid tu remets du liquide de refroidissement jusqu'au mini. Le bocal du haut doit être plein (il reste toujours une bulle due à la forme du bocal)
pado Posté(e) : 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2011 Merci pour votre aide, je crois que je vais souvent vous casser les c......s ! deuxième PB ! j'ai fait recharger la clim, elle a bien marché 2 ; 3 fois et plus rien sauf du chaud, recharge ce matin et toujours rien, j'ai mis de la bombe contact sur les fiches ! au secours les katkattistes !
jo Posté(e) : 9 juillet 2011 Posté(e) : 9 juillet 2011 patrol 3.3td qui a 18 ans ensuite gr blanc et maintenant gr gris anthracite accompagné de ma petite twingo qui m’amène tous les jours
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juillet 2011 oui très certainement une fuite sur le circuit
Messages recommandés