lebougla Posté(e) : 10 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2011 bonjour à tous qui pourrait me dire où trouver les balais-essuie-optiques pour mon troll ? je n'en ai pas trouvé ici au Maroc donc si quelqu'un veut bien me donner le prix et me les expédier (bien sûr je paye) cela serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Tu prends n'importe quel balai bas de gamme et tu récupères le caoutchouc.... Simple, pas cher, et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Tu prends n'importe quel balai bas de gamme et tu récupères le caoutchouc.... Simple, pas cher, et efficace ! bonjour oui c'est vrai que j'aurais du m'y pencher plus sérieusement... en tout cas merci de la solution !! (je me sens un peu con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Tu prends n'importe quel balai bas de gamme et tu récupères le caoutchouc.... Simple, pas cher, et efficace ! bonjour oui c'est vrai que j'aurais du m'y pencher plus sérieusement... en tout cas merci de la solution !! (je me sens un peu con ) t’inquiète .... t'es pas le seul .....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 je viens de le faire sur le mien. tu prends des essuies glaces sans l'armature ('ça se vend dans toutes les solderies) tu le découpes à la taille de ceux que tu enlèves mais tu gardes précieusement les deux petits renforts en métal qui se trouvent de chaque côté des caoutchoucs que tu enlèves pour les enlever délicatement, tu passes du silicone en bombe pour ne rien abîmer. pour les remonter, tu repasses tes deux languettes en métal de chaque côté des nouveaux balais et tu les enfiles délicatement jusqu'au bout. (toujours au silicone) . puis tu resserres délicatement les entraves des balais et c'est reparti pour un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 je viens de le faire sur le mien. tu prends des essuies glaces sans l'armature ('ça se vend dans toutes les solderies) tu le découpes à la taille de ceux que tu enlèves mais tu gardes précieusement les deux petits renforts en métal qui se trouvent de chaque côté des caoutchoucs que tu enlèves pour les enlever délicatement, tu passes du silicone en bombe pour ne rien abîmer. pour les remonter, tu repasses tes deux languettes en métal de chaque côté des nouveaux balais et tu les enfiles délicatement jusqu'au bout. (toujours au silicone) . puis tu resserres délicatement les entraves des balais et c'est reparti pour un an. choukrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 je viens de le faire sur le mien. tu prends des essuies glaces sans l'armature ('ça se vend dans toutes les solderies) tu le découpes à la taille de ceux que tu enlèves mais tu gardes précieusement les deux petits renforts en métal qui se trouvent de chaque côté des caoutchoucs que tu enlèves pour les enlever délicatement, tu passes du silicone en bombe pour ne rien abîmer. pour les remonter, tu repasses tes deux languettes en métal de chaque côté des nouveaux balais et tu les enfiles délicatement jusqu'au bout. (toujours au silicone) . puis tu resserres délicatement les entraves des balais et c'est reparti pour un an. choukrane n'hésite pas si tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 19 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2011 Le mieux si tu ne veux pas t'embêter avec ça, c'est de virer les essuie phare (qui ne servent pas à grand chose) et tu gagneras du temps !!! Honnêtement, je n'en ai jamais eu l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2011 parce qu'il n'y a pas de betteraves dans ton coin ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 20 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2011 parce qu'il n'y a pas de betteraves dans ton coin ......... C'est pas faux... Mais je ne crois pas que le Maroc soit le 1er producteur de betterave non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2011 oui, mais un orage dans le sud marocain sablonneux tu en as besoin (voir les vidéos de Jeff au Maroc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2011 effectivement ça ne sert pas à grand chose et comme on dit le poids et ennemi de la vitesse. adishatrz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2011 effectivement ça ne sert pas à grand chose et comme on dit le poids et ennemi de la vitesse. adishatrz. ZARMA !!!!!! tu parles d'un poids !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Tu prends n'importe quel balai bas de gamme et tu récupères le caoutchouc.... Simple, pas cher, et efficace ! bonjour oui c'est vrai que j'aurais du m'y pencher plus sérieusement... en tout cas merci de la solution !! (je me sens un peu con ) prends ceux de ton voisin s'il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 21 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 Il y à bien longtemps que je ne change que les caoutchoucs, au prix ou ils vendent les balais.......... On en trouve dans tous les Carouf..........Même des Booooooooooooooch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés