zoreille74 Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 salut à tous.je cherche une photo de barre stab avant d'un Y60.qui a ca dans ca poche? svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Salut, J'ai ça 60 long (97) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 Long ou Court à l'avant elles sont pareils, par contre pour l'arrière je ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 j'ai jamais dit le contraire , c'était juste pour préciser, avant que quelqu'un le demande, vue que j'ai les deux Pour l'arrière, j'ai jamais fait attention mais je peux vérifier si tu veux Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 salut,merci c'est super cool pour la photo.mais je crois bien que ma mienne à reçu lors de la sortie de ce week.y faut que je compare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 salut,merci c'est super cool pour la photo.mais je crois bien que ma mienne à reçu lors de la sortie de ce week.y faut que je compare. je te mets une tof de la mienne démontée, demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 j'ai jamais dit le contraire , c'était juste pour préciser, avant que quelqu'un le demande, vue que j'ai les deux Pour l'arrière, j'ai jamais fait attention mais je peux vérifier si tu veux Bonne soirée, J'ai pas dit non plus que tu avait dit le contraire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 salut,merci c'est super cool pour la photo.mais je crois bien que ma mienne à reçu lors de la sortie de ce week.y faut que je compare. je te mets une tof de la mienne démontée, demain voici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 salut juste une petite question sur le mien je me suis rendu compte qu'il ny avait pas cette barre ,en pensent que cetait normal mais sur mais tirans jai bien les trous de fixation ,CA doit être l ancien proprio qui ne la pas remise surement du a un problème , qui peut me dire exactement CA fonction merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 salut juste une petite question sur le mien je me suis rendu compte qu'il ny avait pas cette barre ,en pensent que cetait normal mais sur mais tirans jai bien les trous de fixation ,CA doit être l ancien proprio qui ne la pas remise surement du a un problème , qui peut me dire exactement CA fonction merci , mieux tenir la route en diminuant l'effet "2cv" ds les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 je me disait bien qu'il i avait quelle que chose de pas normal au boulot jais un 61 pickup 4.2 et ces pas du tout la même tenu de route ça doit venir de ça , il faut que j'en trouve une complète rapidement , merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 salut, il ne serait pas à lames ton 4,2 du boulot ? , ça expliquerait la différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 non ces un 61 le même montage que nous ici ce les 60 en pick up qui son montée en lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 dommage que mon quota d’image soit atteint j'aurais pu vous envoyer quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 14 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2011 dommage que mon quota d’image soit atteint j'aurais pu vous envoyer quelques images MP LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés