Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila j'ai un soucis de boite ,

Dimanche y' a 15 jours je suis allé terminer une prépa de roadbook tout en sachant que ma boite faisait des siennes depuis un bon moment , lorsque je passais ma 4ème elle grinçait, sauf quand je la passais tout doucement, puis de plus en plus elle grince, voila le tour de la 3ème aussi, mais toujours en passant doucement plus de bruit, puis la 4ème ne fait plus de bruit, puis pour finir la 4ème plus moyen de la passer !

Alors je me suis dit que c'était l'embrayage, donc démontage de la boite, je ne vous raconte pas comment j'ai galéré, enfin soit la boite une fois déposée je démonte l'embrayage et là .......... :2 (24): il est plus neuf que le neuf, de là je regarde l'arbre primaire de la boite : un jeu de fou, donc résultat boite HS (roulement), j'ai une boite en secours, mais c'est pas le souci, je m'explique y' a un mois de ça j'avais fait la vidange complète de cette fameuse boite, donc j'ai dû faire 200 km à tout casser, et une fois que je fais la vidange voila ce que je vois :2 (24):

dscf5423.jpg

Alors j'avoue bien que j'y ai mis du Mécacyl, produit qui n'a plus à faire ces preuves, mais là franchement je me demande est-ce le Mécacyl qui fait ça ??? alors si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus ?

Merci pour vos réponses

Cordialement