Lionel74 Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 Voici qq tofs de notre petite promenade en sous bois , entre deux orages mes compères trapaney et zoreilles ont pu tester leur troll en situation boueuse et en cassant qq petits morceaux au passages, et en essayant de me déplanter car les flaques piègeuses que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 12 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 pardon les tofs sont encores trops grandes, désolé, j'en remetrais des plus petites demain après + de réduction, car là je suis au taf et n'ai pas ce qu'il faut a+ LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 sympas votre cure de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 C' est pas grave pour la casse, je me suis trop éclaté, c'est trop bon meme si y'a u des flippages. Merci encore pour cette balade, mais elle sont ou les photo????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 12 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 C' est pas grave pour la casse, je me suis trop éclaté, c'est trop bon meme si y'a u des flippages.Merci encore pour cette balade, mais elle sont ou les photo????? si tu ne vois pas les "cases" à télécharger, va chez afloulou , non c'est simplement que tu pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 12 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2011 Sympa les tofs, ça me rappelle quelque chose. Dis, Lionel, tu t'entraines pour le prochain raid dans le Jura??? La prochaine fois, tu fera la trace dans la grande mare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Sympa les tofs,ça me rappelle quelque chose. Dis, Lionel, tu t'entraines pour le prochain raid dans le Jura??? La prochaine fois, tu fera la trace dans la grande mare! voui voui, on se mare debout aller new tofs ... avant et après a l'eau, y'a qq'1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Beau plantage apparemment , belles photos aussi merci bien pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynozo Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 ces clair aver de la belle gadou vous a cette epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Je vois que vous avez pas fait dans le light Tu aimes te planter dans la gadoue, hein mon lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Hello D'autres photos peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 lionel y voit la chose comme ca: il c'est que ca vas pas passer.mais il y vas quand même.du coup t'es tout le temps obligé de le sortir de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Je vois que vous avez pas fait dans le light Tu aimes te planter dans la gadoue, hein mon lionel vouai, c'est mon coté maso, 15' "deboue" puis 2h couché sous le "toy" avec le Carcher j'ai tout sorti : moquette, sieges... pour un grand nettoyage (car en + cela puait la pisse de chat ) et je vais peut-etre en profiter pour carrosser les modifs à venir : feux land AV et AR, PC + treuil AV et PC tube AR en espérant pas casser qq'chose à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 lionel y voit la chose comme ca: il c'est que ca vas pas passer.mais il y vas quand même.du coup t'es tout le temps obligé de le sortir de la merde. et en + il choisi le bon moment avec super orage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Hello D'autres photos peut etre? vos désirs sont des ordres madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 en voila d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 ca arrive de jouer dans l'eau mais apres le temp de nettoyage est pas mal de jolies photos et beau coin voila mon detrnier nettoyage interieur alors bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 14 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2011 Ah, ça c'est sur, lionel a fait exprès d'attendre l'orange pour se tanker dans une méga ornière. Mais qu'est ce que ça m'a plus! A bientôt dans l'dio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 14 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2011 lionel y voit la chose comme ca: il c'est que ca vas pas passer.mais il y vas quand même.du coup t'es tout le temps obligé de le sortir de la merde. tu vas me tirer les zoreilles comment vont tes élargisseurs d' ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 14 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2011 nia nia nia nia nian ils irons très biens quand je les aurais réparer!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2011 pardon les tofs sont encores trops grandes, désolé, j'en remetrais des plus petites demain après + de réduction, car là je suis au taf et n'ai pas ce qu'il faut a+ LL superbes photos... je te réduirais celles qui sont trop grosses dès que je pourrais car là t'as bien entamé ton quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2011 Trés belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 17 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2011 pardon les tofs sont encores trops grandes, désolé, j'en remetrais des plus petites demain après + de réduction, car là je suis au taf et n'ai pas ce qu'il faut a+ LL superbes photos... je te réduirais celles qui sont trop grosses dès que je pourrais car là t'as bien entamé ton quota merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 17 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2011 mes extension vont bien mieux.elles tiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés