Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voici qq tofs de notre petite promenade en sous bois , entre deux orages :2 (23):

mes compères trapaney et zoreilles ont pu tester leur troll en situation boueuse :2 (15):

et en cassant qq petits morceaux au passages, et en essayant de me déplanter :2 (20)::oops:

car :lolo69: les flaques piègeuses :boulet-repere: que je suis :2 (15):

dsc04539_1_173.jpg

dsc04536_1_254.jpg

dsc04535_1_188.jpg

dsc04532_1_185.jpg

Posté(e) :

:oops: pardon les tofs sont encores trops grandes, :2 (20): désolé,

j'en remetrais des plus petites demain après + de réduction, car là je suis au taf et n'ai pas ce qu'il faut :2 (17):

a+

LL :2 (15):

Posté(e) :

C' est pas grave pour la casse, je me suis trop éclaté, c'est trop bon meme si y'a u des flippages.

Merci encore pour cette balade, mais elle sont ou les photo?????

Posté(e) :
C' est pas grave pour la casse, je me suis trop éclaté, c'est trop bon meme si y'a u des flippages.

Merci encore pour cette balade, mais elle sont ou les photo?????

si tu ne vois pas les "cases" à télécharger, va chez afloulou :mdr9: ,

non c'est simplement que tu pas connecté :flicfrappe:

Posté(e) :

Sympa les tofs,

ça me rappelle quelque chose. Dis, Lionel, tu t'entraines pour le prochain raid dans le Jura???

La prochaine fois, tu fera la trace dans la grande mare! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
Sympa les tofs,

ça me rappelle quelque chose. Dis, Lionel, tu t'entraines pour le prochain raid dans le Jura???

La prochaine fois, tu fera la trace dans la grande mare! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

voui voui, on se mare debout :2 (11)::2 (15):

aller new tofs ...

avant et après :2 (20)::2 (15):

a l'eau, y'a qq'1 ...

dsc04542_2_113.jpg

dsc04538_2_134.jpg

dsc04526_2_186.jpg

Posté(e) :

lionel y voit la chose comme ca: il c'est que ca vas pas passer.mais il y vas quand même.du coup t'es tout le temps obligé de le sortir de la merde. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je vois que vous avez pas fait dans le light :2 (15):

Tu aimes te planter dans la gadoue, hein mon lionel :2 (14)::2 (14):

:foodman:

vouai, c'est mon coté maso, :41616-4:

15' "deboue" puis 2h couché sous le "toy" avec le Carcher :2 (11)::2 (17)::2 (15):

j'ai tout sorti : moquette, sieges... pour un grand nettoyage (car en + cela puait la pisse de chat :2 (10): ) et je vais peut-etre en profiter pour carrosser les modifs à venir : feux land AV et AR, PC + treuil AV et PC tube AR :2 (21):

en espérant pas casser qq'chose à chaque fois :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
lionel y voit la chose comme ca: il c'est que ca vas pas passer.mais il y vas quand même.du coup t'es tout le temps obligé de le sortir de la merde. :2 (15)::2 (15):

et en + il choisi le bon moment avec super orage :flicfrappe::rocketwhore::shy::frappe: ... :d44::betm13:

Posté(e) :

ca arrive de jouer dans l'eau mais apres le temp de nettoyage est pas mal :2 (15)::2 (15):

de jolies photos et beau coin :2 (26):

voila mon detrnier nettoyage interieur

alors bon courage :2 (26):

@+

Posté(e) :

Ah, ça c'est sur, lionel a fait exprès d'attendre l'orange pour se tanker dans une méga ornière.

Mais qu'est ce que ça m'a plus! :agah:

A bientôt dans l'dio!

Posté(e) :

tu vas me tirer les zoreilles :2 (18)::2 (21)::2 (15):

comment vont tes élargisseurs d' ailes ?

Posté(e) :

j'en remetrais des plus petites demain après + de réduction, car là je suis au taf et n'ai pas ce qu'il faut :2 (17):

a+

superbes photos... je te réduirais celles qui sont trop grosses dès que je pourrais car là t'as bien entamé ton quota :2 (21):

Posté(e) :

a+

superbes photos... je te réduirais celles qui sont trop grosses dès que je pourrais car là t'as bien entamé ton quota :2 (21):

merci bcp :2 (26):