greg 74 Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 bonjour. un garage nous propose un stock de 235/85/16 (12 pneus et jantes). ce sont des dunlop grand bidule (je crois , j ai bouffe le nom) , ce sont des roues de hdj 105 les equipant d origine . les structures me paraissent un peu archaiques par rapport a ce que l on fait maintenant (mais je n ai pas la science infuse) donc si quelqu un connait ces pneus d origine hdj 105 qui me donne sont avis . merci greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 ce ne serait pas des grandtreck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 Slt Ce soir chez un de mes client j'ais essayé des jantes d'origine TOY et elles ne passaient pas à l'avant à cause des moyeux . :2 (25): Alors il vaux mieux faire un essai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 les dunlop grand trek TG 28 équipaient les Y60 en monte d'origine (dont le mien). tout dépend de la référence inscrite sur ton pneu. comme partout ailleurs y a du bon et du moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 18 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2005 moi perso j'ai souvent echangé avec mon frere qui a un toy lj73, et sa monte tres bien sur mon 60, maintenent p-e qu'un toy 105 c different je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2005 bonjour . j ai enfin pu retouver la reference du pneu. dunlop sp road gripper 235/85/16 alors cela vous parle t il ??????????????????????????? greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Jantes d'origine Toy ne passent pas sur un troll. Le diamètre du trou est de 108 mm, le troll a besoin de 110 mm. Les jantes non-origine Toy, d'habitude ont 110 mm et se montent donc sur les troll, les toy, et beaucoup d'autres marques japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Salut , De plus je suis presque certain que les séries 100 chez Toy ont des jantes à perçage 5 trous contrairement à tous leurs autres modèles qui sont à 6 trous même entraxe que mitsu et nissan ,donc la question risque d'être vite réglée sur tes moyeux à 6 goujons ! Phil:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Jantes d'origine Toy ne passent pas sur un troll. Le diamètre du trou est de 108 mm, le troll a besoin de 110 mm. Les jantes non-origine Toy, d'habitude ont 110 mm et se montent donc sur les troll, les toy, et beaucoup d'autres marques japonaises. bonjour, t'as vu le déterrage de post que tu as fait 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Ce n'est pas lui qui a déterré... c'était une réponse à quelqu'un qui a posté son annonce ici et dont j'ai supprimé le message ! Par contre, comme l'intervention de Fintroll était pertinente, je l'ai laissée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés