Aller au contenu

Y60 : diagnostic pompe


alamasse

Messages recommandés

bonjour,

je reviens vers vous suite à mes petits problèmes de ralenti, après avoir suivi tous vos conseils de vérifications je me suis résigné à faire faire un diagnostic chez un diéséliste, qui a malheureusement confirmé une défectuosité interne à la pompe de régulation de ralenti, j'ai eu la chance de tomber sur un gars sympa qui a eu lui-même ce problème à l époque où il roulait en patrol y60. A ses dires ce n'est pas si grave que ça, même si cela n'est pas toujours agréable, je peux rouler comme ça, sans souci d'aggraver la situation, êtes-vous d accord avec ce jugement ?

 

Cependant bien qu'ayant consulté la vue éclatée de la pompe que j'ai trouvée sur PGR (merci), je ne vois pas de quelles pièces il s agit, pourriez-vous me les indiquer, si toutefois vous pensez qu'il est envisageable de les remplacer si elles sont usées, y a t il un réglage général de la pompe à effectuer par la suite ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.