alamasse Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 bonjour, je reviens vers vous suite à mes petits problèmes de ralenti, après avoir suivi tous vos conseils de vérifications je me suis résigné à faire faire un diagnostic chez un diéséliste, qui a malheureusement confirmé une défectuosité interne à la pompe de régulation de ralenti, j'ai eu la chance de tomber sur un gars sympa qui a eu lui-même ce problème à l époque où il roulait en patrol y60. A ses dires ce n'est pas si grave que ça, même si cela n'est pas toujours agréable, je peux rouler comme ça, sans souci d'aggraver la situation, êtes-vous d accord avec ce jugement ? Cependant bien qu'ayant consulté la vue éclatée de la pompe que j'ai trouvée sur PGR (merci), je ne vois pas de quelles pièces il s agit, pourriez-vous me les indiquer, si toutefois vous pensez qu'il est envisageable de les remplacer si elles sont usées, y a t il un réglage général de la pompe à effectuer par la suite ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 13 juillet 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés