j-marc92 Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 Salut a tous!! Je me suis trouve qq un qui peut me faire des barres laterales de protection pour mon patrol Y61 long de 2005... L un d entre vous (ou plusieurs peut etre ) aurait il par hasard quelque part les croquis des pates de fixation et toutes les cotes necessaires a cette fabrication?? Avant que vous me repondiez de voir dans les astuces...ce que j ai fait...il y a qq infos interessantes mais pas toutes... il y a un croquis d une pate mais pas toutes les autres cotes...donc si qq un a ca je suis preneur!!! en vous remerciant, cordialement, jmarc
pollux Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 Salut Il y a en effet des plans dans les astuces, avec le système d'accrochage au châssis. Je l'ai fait sur mon Y60 avec ces plans. Après il faut prendre les côtes directement sur ton patrol Salut
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 y a ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63885
Messages recommandés