frison Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 Ce soir c'etait la 1/2 finale de la coupe du monde de football feminin: les Bleues contre les Américaines Même si elles n'ont pas remporté le match face aux Américaines, j'avais envie de saluer leur performance pour être arrivées jusque là. Bravo les filles!
montaGnaRd Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 C'est vrai qu'elles ont du mérite, pour en arriver là, il en fallait une sacrée paire ................ :panneaulasortiecparla1cz: , je sais mais c'était trop tentant ...... Sérieusement, c'est super qu'elles en soient à ce stade, en effet mieux que les mecs
frison Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2011 Ce qui est dommage c'est quelles gagnent 20 fois moins que leurs pairs masculins (Ligue 1), la faute à la reconnaissance mediatique. Espéront que cela changera avec cette coupe du Monde.
patrol07 Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 en meme temp elle on pas de mal a faire mieux que les mec il on rien fait
rousmu Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 Ce qui est dommage c'est quelles gagnent 20 fois moins que leurs pairs masculins (Ligue 1), la faute à la reconnaissance mediatique. Espéront que cela changera avec cette coupe du Monde. Non NON non surtout pas C'est de la dout vient les maux qui pourissent tous les sports...
Nino Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 J'ai cessés de m'intéresser au foot (masculin) peut de temps après 98, vu tout ces exets médiatique, et les promesses de retombés pour le foot amateur non respecté etc... Mais je recommencerais bien à regarder de bon coeur le foot (féminin) si bien sûre les matchs était retransmis. Le peu d'extrait de match que j'ai pu voir était vraiment du football de grande qualité. Bravo les filles de France pour votre performence, ainsi qu'aux "footeuses" des autres pays, le sport est là bravo.
vegas Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 c'est très bien pour le foot féminin mais il ne faut pas que sa devienne aussi ridicule que les mecs mais de quoi je parle !!! DE FOOT!!! honte a moi vive le ballon ovale
stunt Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 Malgré que je ne suis pas du tout foot , il est vrai que ces demoiselles sont nettement meilleurs que nos gorets masculin , félicitation a eux !!!
SEB 27 Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 c est sure nos gazelles footballeuses sont meilleurs que les chevres a domenec c est vrais quelle ne ne joue pas pour le cheques a 6 chiffres en fin de mois
Nadil Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 C'est vrai qu'elles ont du mérite, pour en arriver là, il en fallait une sacrée paire ................ :panneaulasortiecparla1cz: , je sais mais c'était trop tentant ...... Sérieusement, c'est super qu'elles en soient à ce stade, en effet mieux que les mecs tu parle elle aurais foutue une raclée à notre équipe national Algérienne masculine il on perdue leur c..... au Maroc 4-0 il ont prie la grosse tête
lebougla Posté(e) : 14 juillet 2011 Posté(e) : 14 juillet 2011 C'est vrai qu'elles ont du mérite, pour en arriver là, il en fallait une sacrée paire ................ :panneaulasortiecparla1cz: , je sais mais c'était trop tentant ...... Sérieusement, c'est super qu'elles en soient à ce stade, en effet mieux que les mecs tu parle elle aurais foutue une raclée à notre équipe national Algérienne masculine il on perdue leur c..... au Maroc 4-0 il ont prie la grosse tête MP
frison Posté(e) : 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2011 Pourquoi dire qu'elles en ont? Je crois surtout que leur secret c'est qu'elles s'amusent comme des petites folles, contrairements aux mecs qui ont pris la grosse tête et on voit le resultat De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 C'est vrai une belle préstation et un beau parcours
juju.speleo Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 Bien que n'étant un grand fan de foot, je salue la performance des filles qui ont le mérite d'arriver à un niveau bien meilleur que la bande de buses masculine actuelle. Nous ne pouvons que les encourager à continuer de jouer avec leur esprit d'équipe et leur passion, histoire d'en remontrer aux mecs pourris pas le fric facile et les pub... Bravo les filles, vous nous faites honneur.
jgpoudrel Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 J'ai horreur du "foutchebôl" car je ne comprends pas l'intérêt de courir à plus de vingt après un seul ballon En plus chaque joueur a largement les moyens financiers de se payer sa propre baballe Mais je suis content que les japonaises aient gagné Sans rancune les fouteux
GUY Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 J'ai regardé la finale hier soir et je peux dire qu'elles n'ont rien à envier aux hommes; un match génial avec des rebondissements pas possibles et tirs au but à la fin ; je n'ai même pas pris le temps de boire une bière
Nadil Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 Superbe final dire l équipe US était partante favorite sport féminin par excellence au USA un belle douche froid pour les américaine bravo les jap je n''aurais pas misée sur les jap
frison Posté(e) : 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2011 du trés beau foot en tout cas Bravo les filles
Aerazur Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion Moi c'est un peu pareil, d'autant que je suis prèt à m'interesser aussi au canevas, au point de croix, à la cuisine ouzbèque et au tricot maillé en point de tête de girafe si c'est avec certaine d'entre elles (pas toutes, hein.... ).
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion Moi c'est un peu pareil, d'autant que je suis prèt à m'interesser aussi au canevas, au point de croix, à la cuisine ouzbèque et au tricot maillé en point de tête de girafe si c'est avec certaine d'entre elles (pas toutes, hein.... ). Ils mangent les chats aussi les Ouzbèques ?
Aerazur Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 Ils mangent les chats aussi les Ouzbèques ? ... m'oblige pas à répondre.
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 Ils mangent les chats aussi les Ouzbèques ? ... m'oblige pas à répondre. Bon OK, j't'oblige pas !
Aerazur Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 Les Ouzbèques, ils mangent de tout, même du sexe faible ça leur fait pas peur. D'ailleurs si on les appelle sexe faible, c'est parce qu' elles courrent moins vite, sautent moins haut, portent moins de poids, nagent moins longtemps, et tout le toutim. E c'est comme ça qu' on les aime, nos femmes: complémentaires, douces et délicates, nimbées de cette affolante vocation à nous deviner, stratèges comme pas deux. Parfaitement conscientes de nos désirs avant même que nous les ayons évoqués nous mêmes, on les aime mères attentives, amantes passionnées, on les aime cuisinières hors pair, on les aime.... ...on les aime pour tout ce qu' elles sont, et que nous ne serons jamais.
Messages recommandés