Bernard13 Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 Salut, pour ceux que ca interesse : Suite a ma crevaison a belcodene (entaille sur flanc de pneu) j'ai trouve un garragiste capable d'effectuer des reparations a chaud : Sarl NGC RN 113 Pont de Porry 13127 Vitrolles. c'est celui qui a repare le pneu de VPascal (eventration sur flanc) et depuis plusieurs mois ca n'a pas bronche (connaissant VPascal c'est que c'est du caustaud) Pour ma part il va passer en roue de secours par prudence mais le pneu est de nouveau pret a l'emploi. reparation effectuee dans la journee pour 17 euros. a+ Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 Par chez moi aussi il y en a un qui fait super bien les reparation. Il est sur Lunel, c'est Mateu Alain 103 av Gén de Gaulle (RN113) 34400 LUNEL , il reparent les pneus de camions et tracteurs, c'est du serieux et n'hesites pas a refuser une reparation si il doute de la qualitée finale (entaille trop longue, mal placée, trop de trames coupées (3 ou 4 maxi il me semble), pneu trop vieux...) le cout est d'environ 23€ (un peu plus cher que celui de Vitrolles), le pneu est près a rerouler normalement (d'après ce qu'il a dit), mais effectivement perso j'ai preferé aussi le mettte en roue de secours pour plus de securitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 15 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2005 Alors ça, mon gars, c'est de l'info ! Parce que nous, on en cherche un depuis plus de 2 ans dans le coin Depuis que celui de Miramas a changé de gérant et que ce dernier ne veut plus le faire pour des raisons de fiabilité et de sécurité. Je crois même qu'il s'est débarrassé de la presse à chaud. Pour la simple crevaison, on peut aller n'importe où, mais pour une entaille, ce n'est pas le même problème. Surtout au prix où sont les MUD ..... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 salut bernard13, ou exactement a vitrolles? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 20 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 enfait tu passes devant l'aeroport en venant de marseille direction Rognac, tu passes devant "Horizon moto" puis devant "provence moto casse" et au rond point tu prends tout a droite ( pratiquement un demi tour) et le garrage se trouve a 30 m sur ta gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 21 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2005 je croit si m'es souvenir son bon s'es l'ancienne casse behrard je ne sais plus si sa s'ecrit comme ça en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2005 La casse existe toujours et c'est le batiment juste apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 21 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 29 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2005 suivant l'antaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 29 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2005 Salut, Belle entaille ! Tiens nous au courant pour savoir s'ils arrivent a reparer ca. l'entaille sur mon pneu etait beaucoup plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 29 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2005 desoler pour ton pneu looping sa fait raller pour info c'etai quoi ta pression au moment de la boucherit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 29 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2005 se que j'en pense!!! pas beaux ta un brave strao pour la reparation je suis septique mais bon on sais jamais la preuve mon gr est passé au ct. ok .apres un tonneaux on est dans le sud oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 29 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2005 pour info c'etait quoi ta pression au moment de la boucherieJ'étais à 1,4 Bar.J'ai des valves STAUN que j'ai préréglé à cette pression. Donc, je mets ça à chaque fois. C'est tellement facile avec les mains dans les poches !!! Mais ce n'est pas la pression qui est en cause, ce sont les rochers de toutes formes en éboulis qui ont eu raison de mon flanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 30 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2005 Bernard13 STP Il me faudrait leurs coordonnées complètes Je n'ai rien trouvé dans les pages jaunes (net) et un annuaire électronique. J'aimerais leur téléphoner avant d'y aller pour voir si ils prennent mon pneu et aussi pour avoir leurs horaires d'ouverture. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 1 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Salut, Ils n'ont que des portables comme telephonne et je ne connais pas le numero. ils sont ouverts aux heures normales , le mieux c'est d'y aller avec le pneu. de toute facon le gars doit voir le pneu avant de se prononcer, allors par tel ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 1 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Tu sais pas si c'est ouvert le Samedi ? Parce que le reste de la semaine, je bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 aucune idee, desole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 2 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 looping voir mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Ok merci pour le MP, je les appelle, et j'y vais ce matin. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 looping voir mp de quoi de quoi, des cachotteries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 non, que le n° tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Salut, pour ceux que ca interesse : Suite a ma crevaison a belcodene (entaille sur flanc de pneu) j'ai trouve un garragiste capable d'effectuer des reparations a chaud : Sarl NGC RN 113 Pont de Porry 13127 Vitrolles. merci pour l'info, c'est bon a savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 looping voir mp de quoi de quoi, des cachotteries ! Qu'est ce que tu crois ? J'ai mes informations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Bon, allez, trève de plaisanteries... Choses sérieuses Voilà, j'y suis allé ce matin, m'a promis qu'il essayerait de sauver mon Anaconda. J'ai fait un (2) cliché juste avant, et si c'est bon, j'en ferais d'autres après. Qu'est ce que vous en pensez, il a morflé non ? Mais il m'a dit qu'il en avait résucité des pires... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 attendons donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés