vegas Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 voila quelques photos pour vous faire partager notre petit coin de nature avec le bivouac et les alentours
bob sheitan Posté(e) : 15 juillet 2011 Posté(e) : 15 juillet 2011 pas mal vegas il a l'air bien tranquille ce petit coin pour décompresser
korrigan Posté(e) : 16 juillet 2011 Posté(e) : 16 juillet 2011 Et il se trouve ou se petit coin ? a mon avis c'est dans les pyrénées
vegas Posté(e) : 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2011 c'est korrigan qui a trouvé Pyrénées Ariège 09 après oui pour le moment ca reste du camping sauvage le temps de retaper la grange,d'ailleurs je recherche un kit mollets les miens sont hs vu le dénivelée pour montée les matériaux je suis entrain de voir pour tirer un cable ...
juju.speleo Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 De quel côté en Ariège ??? Tarascon, Foix, Pamier, St Giron, Ax les thermes ??? En fait je connais beaucoup mieux la partie souterraine de l'Ariège que sa surface... Bien sympa ton p'tit refuge. Bonne continuation.
pat31trol Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 salut ya du bon fromage la bas avec le moulis hummmm..adishatz.
Messages recommandés