CBX1000 Posté(e) : 16 juillet 2011 Posté(e) : 16 juillet 2011 Vend Ebro Patrol 3,3 D, année 1988 avec 259700 km, CT OK. Entretien suivi par mes soins, vidanges BV, Pont, filtres à jour. Carte grise 5 places. Pneus à changer. Corrosion encadrement du hard top, caisse et mécanique saine. Tourne comme une horloge. Visible à Calais. Mail pour infos complémentaires: tlpdx@neuf.fr Prix 4500€ Ce véhicule est vendu mais je ne connais pas la manip pour supprimer cette annonce, merci pour votre compréhension.
stunt Posté(e) : 16 juillet 2011 Posté(e) : 16 juillet 2011 Il est propre , mais dit c'est pas la calandre d'origine ça ?
CBX1000 Posté(e) : 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2011 Bonjour, et bien depuis que je l'ai acheté il y a cette calandre dessus.
stunt Posté(e) : 16 juillet 2011 Posté(e) : 16 juillet 2011 Ben en tout cas il est propre , bonne vente l'ami !!!
Mr et Mme pat Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 c'est une calandre de 2.8 ou alors la caisse a ete changee
Mr et Mme pat Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 oui mais vu l'annee il est pas sorti avec cette caisse
CBX1000 Posté(e) : 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2011 Bonjour mes gens. J'ai la réponse, la caisse est une 2,8 de 1992 changée car la 1988 avait de la corrosion. Changement de caisse car cette génération ne rouille presque pas car traitée d'origine, opération faite dans les règles de l'art et j'ai la carte grise de la nouvelle caisse, châssis sablé et blaxonné pendant cette opération. Elle sort du CT et le gars était surpris du bon état par rapport à l'année du véhicule. Au fait bravo les gars pour les déductions et observations. Au début je me demandais pourquoi tu me parlais de la calandre mais ayé tout compris. Je m'en sépare car la famille s'agrandit et j'ai trouvé châssis long. Bon week end à vous tous.
jonniaux Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 +1 vue les retros je suis sur qu'il y a un 2l8 a tu une photo du moteur
stunt Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 Bonjour mes gens. J'ai la réponse, la caisse est une 2,8 de 1992 changée car la 1988 avait de la corrosion. Changement de caisse car cette génération ne rouille presque pas car traitée d'origine, opération faite dans les règles de l'art et j'ai la carte grise de la nouvelle caisse, châssis sablé et blaxonné pendant cette opération. Elle sort du CT et le gars était surpris du bon état par rapport à l'année du véhicule. Au fait bravo les gars pour les déductions et observations. Au début je me demandais pourquoi tu me parlais de la calandre mais ayé tout compris. Je m'en sépare car la famille s'agrandit et j'ai trouvé châssis long. Bon week end à vous tous. Ah bon voila , je me disais bien , en tout cas il ne devrais pas rester longtemps vu l'état , bonne vente !!!
CBX1000 Posté(e) : 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2011 Le moteur est le 3,3 L c'est sur car j'étais la quand la caisse a été changée puisque j'ai choisi de faire çette modif pour être tranquille et avoir un véhicule sain. Je connaissais aussi les anciens proprios. Et puis il y a la carte grise quand même. Maintenant reste à vendre la bête.
stunt Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 c'est un peut plus dure a vendre , mais bon il devrais partir tout de même !!!
Messages recommandés