Silvio Stoppa Posté(e) : 16 juillet 2011 Posté(e) : 16 juillet 2011 Bonjours à tous, Suite a l'achat de mon nouveau Patrol, 2009 j'ai les deux marches latérales neuves à vendre. Enlevés dès l'achat, Km au compteur : 300 Si cela interresse quelqu'un, elles sont à 180 € la paire. (Port en supplément ) Je vous certifie qu'elle sont à l'état de neuf. Photos en MP car je n'ai plus de place pour inscérer les photos sur le blog! Cordialement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2011 Voila, j'ai enfin régularisé mon petit problème de photos. Les voici en vrais, et elles sont toujours à vendre C'est comme NEUF A vous de jouer !! Cordialement.
piersophie71 Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 Est-ce que ce modèle s'adapte sur un 61 long de 2001 ?
Silvio Stoppa Posté(e) : 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2011 Bonjour Pierre, Je me suis informé chez NiNi et il parrait que les attaches de Y61 sont toutes les mêmes. Les attaches d'origine se prennent sur le retour de carrosserie intérieur. (Par contre sur les plus anciens (Y60) les attaches se trouvaient sur les longerons de chassis) Il faut que tu te baisse et regarde si les 6 boulons se trouvent aux emplacements prévus. 2 à l'avant, 2 au millieu, 2 à l'arrière. Sur les photos que je te mets à dispo, tu constatera où sont les fixations J'espère que les explications sont claires et que cela te convienne. Cordialement.
Edelweiss 60 Posté(e) : 22 septembre 2011 Posté(e) : 22 septembre 2011 Bonjour Silvio as-tu une idée du montant du port pour le département 60 en france? je suis interessé. Bonne journée à toi Jeff
Silvio Stoppa Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2011 @ Edelweiss 60 : je me renseigne si un transporteur du site passe par Saint-Julien en Genevois, Annemasse, tout près de Genève cela te couteras meilleur marché. Ou alors si tu connais sur quel poste de PGR il faut chercher. Je sais que j'ai déjà vu un poste sur le sujet. Autrement notre grand Manitou "Jeff" pourrait nous le dire ? Je vais essayer de trouver un moyen...... A bientôt. Cordialement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 Bonjour Silvio as-tu une idée du montant du port pour le département 60 en france? je suis interessé. Bonne journée à toi Jeff Ben voila, de retour à la maison, j'ai vite été à la poste pour voir les tarifs. Il semblerais que pour 15 kilos de marches, le prix de l'envois est de 24 Roros. Concernant l'emballage il serra parfait avec du papier bulles pour ne pas les abimées. Alors à vous de jouer si cela vous interresse. Cordialement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 Est-ce que ce modèle s'adapte sur un 61 long de 2001 ? Au cas ou cela t'interresse aussi, pour ton Troll Y a pas de problèmes de fixations. Et en plus , IL SERRA ENCORE PLUS BEAU !! Amicalement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2011 Bonjour Silvio as-tu une idée du montant du port pour le département 60 en france? je suis interessé. Bonne journée à toi Jeff ALORS ?? Interressant n'es ce pas ?
Silvio Stoppa Posté(e) : 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2011 Bonjour Silvio as-tu une idée du montant du port pour le département 60 en france? je suis interessé. Bonne journée à toi Jeff Ben alors, on demande quelque chose, je réponds, et plus de réponse du demandeur !!!!!!! Oui ou merde ?? Quelle politesse !!
Silvio Stoppa Posté(e) : 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2011 Cou-Cou, Jeff où Edelweis, toujours pas reveilés !!!!!!!
Silvio Stoppa Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 Bonjour Silvio as-tu une idée du montant du port pour le département 60 en france? je suis interessé. Bonne journée à toi Jeff
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2011 Envoie lui un MP ça ira peut etre plus vite ! Il passe moins souvent sur PGR en ce moment, peut etre bcp de travail.
Edelweiss 60 Posté(e) : 8 novembre 2011 Posté(e) : 8 novembre 2011 bonjour Silvio, désolé, comme Jeff l'a dit beaucoup de choses en ce moment. si tu es toujours d'accord je suis preneur. amicalement Jeff
Silvio Stoppa Posté(e) : 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2011 Ben voilà, je comprends que le boulot passe avant les loisirs, (quoi que ?) J'ai pris note de ta demande et te les ai gardées au chaud. Alors, 180 + 24 = 204. Si je compte bien. Si tout O.K. Pour toi. Les coordonnées par MP. Cordialement.
Silvio Stoppa Posté(e) : 19 mars 2012 Auteur Posté(e) : 19 mars 2012 Alors, l'Edelweiss,........ ces marches ? C'a va comme tu veux ?? Amicalement.
Edelweiss 60 Posté(e) : 23 mars 2012 Posté(e) : 23 mars 2012 Bonjour Silvio, super impécable merci encore tu viens au rasso ? pour
Silvio Stoppa Posté(e) : 26 mars 2012 Auteur Posté(e) : 26 mars 2012 Alors je suis content que cela te plaise. Pour le Rasso... je passerais peut être si les conditions de travail me le permette. Bien cordialement.
Messages recommandés