serol Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 Bonjour, question simple: qui connait ou vie au Gabon? HERVE
laber76 Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 Salut J'ai travaillé plusieurs années sur les plateformes de forage en mer au large de port Gentil, ainsi que sur des sites d'extraction en brousse. Que veux-tu savoir Pays sympa, avec des gens également sympas, mais................ c'est l'afrique
serol Posté(e) : 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2011 Bjr, je connais l'Afrique mais pas le GABON..... ni la Cote d ivoire.... il est possible que je décale là-bas pour quelques temps.... avec l autorisation d emmener mon GR perso rien qu'à moi! donc à suivre.... décision fin aout
TECHE Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 j'y suis allé plusieur mois, il y a quelques années, c'etait cool, la population sympas, le climat chaud et humide mais on s'abitue vite
FJ11 Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 Bonjour, j'ai vécu deux ans au Gabon en famille, j'ai pas mal visité le pays avec mon troll évidemment, contacte moi si tu veux plus de détails.
Icecross Posté(e) : 24 juillet 2011 Posté(e) : 24 juillet 2011 mwa j'adore la vipère du Gabon, un serpent magnifique qui se dissimule 'achement bien dans les feuilles mortes, et qui à de zolis crochets de 50mm
Messages recommandés