ju le troll Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 ca fait depuis 3 semaines que je n ai plus de nouvelle de y60 du 25. donc si tu lis cela, va faire un tour dans tes messages, il y en a un que tu n as toujours pas lu. mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa. merci adrien de faire le necessaire.
espacepatrol Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa. merci adrien de faire le necessaire. Tu n'imagine pas le nombre de clients que j'ai qui râlent comme toi, alors que leur colis est soit au point relais qu'ils ont choisi, soit à leur bureau de poste en attendant qu'ils veuillent bien se bouger le c*l pour venir le chercher. Ceci dit, Aurelien est peut-être en vacances (bien méritées) et ne se trimbale pas forcément avec un ordinateur portable.
patroljunior Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 bonjour à tous alors voila des nouvelles toutes fraiches après avoir livré dans le cantal, puis Béziers, chez moi à Draguignan (petite halte histoire de récupérer :betm13 ) ensuite Cannes et enfin Nice il devait remonter dans la nuit de dimanche à lundi je l'ai eu au téléphone hier soir et donc suite à une panne de son camion de location le voila bloqué à Nice au moins jusqu’à mardi voili voilou la commission est faite Nico
Eklipse_1971 Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 bonjour à tous alors voila des nouvelles toutes fraiches après avoir livré dans le cantal, puis Béziers, chez moi à Draguignan (petite halte histoire de récupérer :betm13 ) ensuite Cannes et enfin Nice il devait remonter dans la nuit de dimanche à lundi je l'ai eu au téléphone hier soir et donc suite à une panne de son camion de location le voila bloqué à Nice au moins jusqu’à mardi voili voilou la commission est faite ben mince si ça c'est pas du service tout ce km pour livré sont matos chapeau bas mais il est vrai quand on a un chèque qui se promène dans la nature on est parfois inquiet mais je suis sur que tout va rentré dans l'ordre
ju le troll Posté(e) : 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2011 c est vrai il a droit au vacances, je ne rale pas, j ai pas non plus a bouger mon cul pour aller en relais ou poste, mais peut etre juste etre mis au courant de l avancement des choses, peut etre une reponse au mail envoyer, en tant que consomateur on aime bien etre averti. mais c est juste pour savoir, ma piece n etant pas vital au troll, je peux attendre, mais il est vrai que au bout de 3 semaines voir un mois, je me posai des questions, si le colis n etait pas perdu par notre brave poste. enfin, je me passerai volontier de certains commentaires. merci
Eklipse_1971 Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 je pense que vue la notoriété de Y60du 25 tu n'as pas de crainte a avoir il est réglo cela va venir ,mais certes un petit mail pour donner un petit délais voir dire je suis a fond a fond ça rassure mais je pense qu'il est tellement la tête dans le guidon qu'il n'a pas pensé pour gagner du temps tu vas voir il va te faire un super emballage cadeaux pour ta commande
patroljunior Posté(e) : 17 juillet 2011 Posté(e) : 17 juillet 2011 merci adrien de faire le necessaire. j'avais po vu ! un melange de adeline et aurelien,si c'est pas de l'humour ça
DEP BRUNO Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 coucou tous le monde voila aurélien est efféctivement bloquer sur nice !!! je l'ai eu au tel a 12h30 . il espere pouvoir repartir aujourd'hui il n'a pas de PC avec lui donc ne peut pas vous répondre il s'excuse a travers mon message
Eklipse_1971 Posté(e) : 18 juillet 2011 Posté(e) : 18 juillet 2011 il n'a pas de PC avec lui donc ne peut pas vous répondre quoi il a pas de pare choc ???? je déconne en espérant que ses soucis se finisse bientôt pour qu'il puisse rentré chez lui , allé une tournée a sa santé
jgpoudrel Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 Il a de la chance d'être sur la côte, ici c'est pluie jour et nuit. :2 (25):
yvele88 Posté(e) : 19 juillet 2011 Posté(e) : 19 juillet 2011 Ne t'inquiète pas, dès qu'il sera de retour dans les Vosges, il va la retrouver la pluie Bon retour à "Adrien" en tout cas
lepiaf Posté(e) : 27 juillet 2011 Posté(e) : 27 juillet 2011 bonsoir a toi il sont passé par le sud pour me livré vendredi dernier, c vrai qu'apparemment il on eu pas mal de retard mais le matos a etait livré, en plus il manqué 2 bricoles il me lon envoyé par la poste, je pense que tout va rentré dans l'ordre @plus a tous
Messages recommandés